3 photos
Voir le diapo
L'épisode 19 des Anges de la télé-réalité 5 a été diffusé sur NRJ12. Alors que Maude et Alban s'apprêtent à partir pour New York, ils seront accompagnés de deux tornades belges, Amélie et Marie. Thomas, Capucine, Aurélie et Benjamin ont découvert leurs books et le résultat est pour le moins convaincant. De son côté, Samir ne supporte plus l'isolement de Vanessa et souhaite que la bimbo s'intègre avec les autres. C'est pas gagné !

Amélie et Nabilla, les deux commères de service

Amélie se prépare pour son deuxième rendez-vous professionnel où elle va présenter sa collection de vêtements pour bébé chez une amie de Fabrice Sopoglian, le Parrain des Anges. Dans la voiture, les deux commères ne peuvent s'empêcher de parler sur les autres Anges. "Il y a certaines personnes qui nous énervent (...) On aime bien Frédérique mais elle a des manières qui ne sont pas toujours bonnes à dire", explique Amélie. La tornade belge confie également à sa meilleure amie qu'elle ne supporte plus Aurélie, sa plus grande rivale.

Bataille glissante dans la villa

A la villa, les Anges ne font pas grand chose de leur temps à part bronzer. Samir propose à Thomas de faire une surprise aux filles en aménageant une bâche savonnée bien glissante pour organiser des combats. Marie, plus motivée que jamais, remporte les deux premiers combats contre Capucine et Vanessa. On s'occupe comme on peut dans la villa des Anges de la télé-réalité 5...

Amélie rencontre Bertille, Nabilla allergique aux bébés

Pendant ce temps, Nabilla et Amélie arrivent à la maison de Bertille, située dans un quartier qui ressemble trait pour trait à celui de la série Desperate Housewives. Les deux Anges font donc la connaissance de Bertille, qui parle français et qui a un bébé. Amélie ne peut s'empêcher de penser à Hugo, son fils de 13 mois alors que Nabilla ne supporte pas les bébés. "Je suis allergique aux enfants", confie-t-elle. Bertille veut en savoir plus sur la marque de vêtements pour bébé d'Amélie. Elle lui propose d'organiser chez elle un truck show (une sorte de buffet) qui lui permettra de présenter sa collection et de lui ouvrir les portes dans de la mode pour enfants.

Samir veut intégrer Vanessa au reste du groupe

A la villa, Capucine veut savoir quels sont les vrais sentiments de Samir envers Vanessa . "Il a l'air de ne pas trop vouloir se mettre avec elle", confie Capucine. En effet, Samir ne semble pas prêt à concrétiser quelque chose avec la bimbo. "Elle est très gentille (...) Mais elle est trop sur la réserve et elle est tout le temps avec moi. Je veux qu'elle s'intègre et qu'elle s'investisse un peu avec les autres", confie-t-il.

Amélie et Marie à New York

Alban et Maud annoncent aux Anges qu'ils partent à New York pour la suite de leur casting et qu'ils seront accompagnés de Marie et Amélie. Dans la soirée, José, le photographe qui a immortalisé Benjamin, Capucine, Thomas et Aurélie arrive dans la villa avec leurs books. "Les photos sont très réussies", confie Aurélie. Benjamin, le Beckham français, est également satisfait.

Dans le prochain épisode : Frédérique se réveillera du pied gauche et fera une nouvelle crise. De son côté, Samir enverra balader Vanessa devant tous ses camarades. Un comportement que certains jugeront intolérable et ils ne se gêneront pas pour lui dire...

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles