La villa des Anges de la télé réalité 4 est placée sous le signe de l'amour ! Au milieu de tous les candidats, le nouveau couple de la maison concrétise de plus en plus leur romance.

Il y a de l'amour dans l'air dans Les Anges de la télé réalité 4 ! Le dernier épisode diffusé sur NRJ 12 était placée sous le signe de la love story et de la taquinerie ! Au milieu des autres candidats, Sofiane et Nabilla ont officialisé un peu plus encore leur romance. Surprise, le chanteur s'avère être un véritable lover !

Si Sofiane était initialement attiré par la jolie Julia (aujourd'hui en couple avec un ancien Ange), il s'est vite détourné de sa proie pour tomber sous le charme de Nabilla et de sa plastique de rêve.

Après un remake hot de la scène de la piscine, le couple montre une nouvelle fois sa complicité. Pour taquiner sa belle, Sofiane l'a littéralement enfarinée alors qu'elle était sous la douche. Mais c'était sans compter le sang chaud de la Suissesse qui est rapidement montée au créneau en arrosant son boyfriend de gel douche. La maxime "qui aime bien, châtie bien" n'a jamais été aussi vraie.

"Il faudra bien plus que de la farine pour qu'elle me quitte. Il y a une super complicité entre nous, il y a de la tendresse" explique Sofiane au confessionnal. Avant que Nabilla n'ajoute : "On a passé un bon moment, on a tous rigolé. C'était marrant de bon matin de se faire des petites blagues". Dans les couples, après bagarre, il y a forcément réconciliation. Et pour Nabilla et Sofiane, cette dernière phase semble avoir duré toute la journée : câlins, bisous... C'était l'amour avec un grand A !

Et ce n'est pas fini puisque les Anges préparent un concert. Bruno, Myriam et Sofiane se distribuent les chansons qu'ils interpréteront et le lover d'Hawaï a prévu de faire une grande surprise à sa chérie : chanter le titre qu'il lui a composé et qu'il a enregistré en secret. La brunette ne se doute de rien, mais il y a fort à parier qu'elle craquera complètement Nabi-Nabilla !

Allison Fourrier

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème