Les Anges All Stars : Livia, Frédérique et Linda désignent les premiers nominés
Les Anges All Stars : Livia, Frédérique et Linda désignent les premiers nominés
On connaît enfin les noms des premiers nominés des Anges All Stars. Dans le nouvel épisode de la télé-réalité, diffusé ce jeudi 27 août sur NRJ 12, Linda, Frédérique et Livia, les doyennes de l'aventure, ont désigné trois candidats qui, selon elles, ne méritent pas de rester à Ibiza. Voici les participants en danger.

Ce jeudi, dans le quatrième épisode des Anges All Stars, Livia, Frédérique et Linda, les doyennes de l'émission, se sont réunies pour leur tout premier conseil des nominations. L'occasion pour elle de féliciter quelques-uns de leurs jeunes colocataires pour leur boulot au sein du "Club", d'en tacler d'autres, et surtout dans désigner trois en vue des éliminations. Qui va devoir faire ses bagages et quitter Ibiza une semaine après son arrivée ? Ce sera Marie, Julie ou Benjamin !

Julie et Marie en danger

Pour la grand-mère de Nabilla, Marie n'a en effet pas sa place dans le "Club" de vacances des Anges. Même son de cloche pour ses deux copines. "Elle a fait plein de conneries", a balancé Linda. Concernant Julie, Frédérique a reproché à la jolie brune - qui a tapé dans l'oeil de Sofiane et Thibault - d'être fausse. Linda n'y est aussi pas allée avec le dos de la cuillère avec elle. La demoiselle a fait "trop de lèche" pendant son service, aussi bien avec elles qu'avec les clients.

Un écart de conduite fatal pour Benjamin

Et Benjamin dans tout cela ? Celui qui vient de devenir papa pour la premier fois a beau être très apprécié des doyennes, Fred et Livia n'ont pas aimé qu'il quitte à un moment son costume de kangourou pour se rafraîchir dans la piscine. Un écart de conduite qui lui vaut donc de faire partie des premiers nominés de l'émission de NRJ 12, et ce malgré le soutien de Linda. Des nominés qui vont désormais devoir convaincre leurs colocataires de les garder.

A lire aussi : Shanna (Les Anges All Stars) : sa leçon de pole dance sexy sur Instagram

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles