4 photos
Voir le diapo
Après déjà de nombreux départs des Anges 9, ce serait au tour de Vincent Queijo de quitter le tournage de l'émission de NRJ12 à Miami. Le chéri de Sarah Lopez a donc profité de passer du temps avec elle avant de partir.

Vincent Queijo devrait quitter Les Anges 9

Un candidat des Anges 9 devrait quitter le tournage de l'émission de NRJ12. Après les départs supposés d'Evy, Jonathan, Anthony, Giuseppe ou encore Anissa, c'est Vincent Queijo qui ne devrait pas tarder à partir des Anges 9. Venu rejoindre sa chérie Sarah Lopez à Miami sur le tournage du programme de télé-réalité, Vincent Queijo "a dû boucler ses valises" a annoncé Jeff Lang2VIP sur son site.

"Arrivé en cours d'aventure pour célébrer son anniversaire avec sa Belle, le jeune homme était depuis resté dans la sublime maison de Miami. Mais il est à présent temps pour lui de revenir sous la grisaille parisienne et de laisser Sarah poursuivre son aventure" a ainsi expliqué le blogueur.

Vincent Queijo et Sarah Lopez profitent de leurs dernières heures ensemble

"Mais avant son retour en France, Vincent a décidé de profiter encore quelques jours de Miami pour se remettre de son tournage" a précisé Jeff Lang2VIP, ce qui explique donc les dernières story Snapchat de Vincent Queijo et Sarah Lopez. On y voit les amoureux profiter de leurs derniers instants ensemble à Miami.

Partageant une salade composée le midi puis un bon repas le soir, les tourtereaux semblent comblés de bonheur.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles