Jordan (Les Anges 9) et Milla Jasmine se remettent en couple, Kim embrasse Carl dans l'épisode 63
L'amour est au rendez-vous dans Les Anges 9 ! Dans l'épisode 63, diffusé ce mardi 2 mai 2017 sur NRJ 12, Jordan et Milla Jasmine se sont remis en couple plusieurs jours après leur rupture tandis que Kim Glow a embrassé Carl Charron.

Alors que Mélanie a fait son grand retour à Miami, que Rawell et Rania se sont violemment disputés ou encore que Sarah Lopez et Vincent Queijo traversent une période compliquée dans leur couple, l'heure est au rapprochement à Los Angeles : Kim Glow se rend compte que Carl lui plaît physiquement et qu'elle commence à tomber sous son charme tandis que Milla Jasmine regrette sa rupture avec Jordan.

Jordan et Milla de nouveau en couple

L'ex-candidate des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde profite du photoshoot de Kim Glow pour la couverture de son single "When The Beat Drops" afin de s'isoler avec Jordan et de lui avouer ses sentiments : "je ne comprends pas, je me dis 'je ne suis plus avec lui, mais il me manque' (...) En vrai, j'ai envie de réessayer avec toi et est-ce que t'accepterais de me reprendre ?"

Une déclaration qui fait son petit effet puisque le Ch'tis se laisse aller et l'embrasse. Comme c'est mignon 😍 Et c'est reparti pour un tour... sauf que leur relation ne vas pas durer. Eh oui, Milla Jasmine va se mettre en couple avec Julien Bert plus tard dans l'aventure 😖

Kim et Carl sautent le pas

Kim Glow et Carl Charron ont eux aussi sauter le pas dans le dernier épisode des Anges 9 sur NRJ12. Alors que l'ex d'Anthony Matéo avait mis un méchant vent au beau gosse québécois, elle change petit à petit d'avis pendant leur séjour à Los Angeles.

En réalité, elle a carrément changé d'avis puisqu'elle a embrassé Carl dans la nuit : "il est venu me rejoindre dans ma chambre. On a regardé un film dans mon lit et on s'est embrassé. Il me rassure, il me conseille, ça fait du bien d'avoir quelqu'un de gentil." Un nouveau couple commencerait-il à se former ? Pas sûr que ça plaise à Anthony.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème