Les noms se bousculent pour le casting des Anges 9. Pour l'instant, à part Kim Glow, on ignore qui sont les candidats choisis par NRJ 12 mais ça n'empêche pas les rumeurs de circuler. La dernière en date ? La présence de Jordan des Ch'tis.

Dans quelques jours, les candidats des Anges 9 devraient s'envoler pour Miami (la destination n'a pas été officiellement dévoilée) pour tourner la nouvelle saison de l'émission. Seule Kim Glow a été confirmée au casting mais elle pourrait ne pas être la seule candidate de W9 à changer de chaîne.

Jordan des Ch'tis dans Les Anges 9 ?

Selon le site Au coeur des tendances, un ex-candidat des Ch'tis devrait lui aussi rejoindre Les Anges 9. Il s'agit de Jordan, l'ex de Gaëlle. Le candidat avait pourtant annoncé qu'il quittait la télé-réalité en octobre dernier et avait changé de vie en devenant coiffeur et barbier dans le sud de la France. Selon les rumeurs, il ne serait pas le seul candidat de W9 au casting. Si Antonin des Marseillais a démenti sa participation, le nom de Vincent avait aussi circulé. Sera-t-il de la partie ?

Une candidate de Moundir et les apprentis aventuriers au programme ?

Le site de Au coeur des tendances annonce aussi la participation d'une autre candidate : Anissa vue dans l'émission Moundir et les apprentis aventuriers. Mais qui se joindra à eux ? Pour l'instant, on e n sait pas plus mais les rumeurs évoquent la participation de Sarah Lopez et Jaja de Secret Story 10, Coralie Porrovecchio et Mélanie Da Cruz ou encore de candidats de La villa des coeurs brisés 2 et d'un talent de The Voice.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles