Les Anges 9 : un gros clash éclate entre Mélanie, Antho, Kim et Rawell dans l'épisode 66 de ce 8 mai
Qu'est-ce que serait un épisode des Anges 9 sans clash ? Ce lundi 8 mai, une énième dispute a éclaté entre Kim Glow, Rawell, Mélanie et Anthony Matéo et le ton est monté assez rapidement entre les candidats. Cette séquence a énormément fait réagir les internautes, mais pas que.

Dans les derniers épisodes des Anges 9, les disputes s'enchaînent... et se ressemblent toutes. Le sujet principal ? Le comportement de Kim Glow envers les garçons depuis sa rupture avec Anthony Matéo. L'ex-candidate des Marseillais s'est mis à dos sa pote Mélanie après avoir embrassé Anthony Alcaraz et depuis, la jolie blonde essaie de se venger par tous les moyens : un smack à Antho, un rapprochement avec Carl Charron... Elle profite d'ailleurs d'une sortie plage avec le beau gosse de The Game of Love pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas insensible à son charme et que Kim n'est pas si intéressante que ça.

Mélanie et Antho VS Rawell et Kim

Son plan fonctionne comme elle le souhaite puisque après leur conversation en tête à tête, Carl fait preuve de sincérité avec Kim : il lui confie notamment qu'il la trouve hyper distante depuis leur retour de Los Angeles et il aimerait qu'elle soit plus entreprenante. Si les choses sont désormais claires, Vincent Queijo et Raphaël Pépin rajoutent de l'huile sur le feu en balançant que Carl et Kim se sont fortement rapprochés à Los Angeles (ils se sont carrément embrassés, mais tous les candidats ne sont pas au courant).

Avec leur révélation, le chéri de Sarah Lopez et l'ex de Coralie Porrovecchio ont créé un véritable tremblement de terre dans la maison. Pour preuve, Anthony Matéo s'énerve contre Kim sans perdre de temps, tandis que Rawell prend la défend de la bimbo et Mélanie celle de son pote de La Villa des Coeurs Brisés 2 : "sa copine a merdé, maintenant faut assumer". Un énorme clash éclate alors, comme vous pouvez le voir dans notre diaporama, et la chanteuse se retrouve une fois de plus au coeur des histoires.

Les internautes réagissent au clash

Pendant cette altercation, Anthony Matéo et Mélanie ne se sont pas montrés tendres envers Kim en la traitant notamment de manipulatrice. Leurs propos et leur comportement ont choqué certains internautes, qui n'ont pas hésité à prendre la défense de la Marseillaise, et Amélie Neten, à retrouver prochainement dans Les Vacances des Anges 2.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème