TV
Les Anges 8 : un prétendant de L'amour est dans le pré 2015 au casting
Publié le 31 décembre 2015 à 12:53
Surprise, un prétendant de L'amour est dans le pré 2015 devrait se glisser parmi les candidats des Anges 8, bientôt en tournage pour NRJ 12. C'est en tout cas ce qu'annonce TéléStar et le principal intéressé n'a pas perdu son temps : il s'est déjà clashé avec Steven des Anges 7 sur Twitter. Bientôt un face-à-face ?
Les Anges 8 : un prétendant de L'amour est dans le pré 2015 au casting Les Anges 8 : un prétendant de L'amour est dans le pré 2015 au casting
Adrien (L'amour est dans le pré 2015) au casting des Anges 8 ?
Steven (Les Anges 7) se clashe avec Adrien (L'amour est dans le pré 2015)
Adrien (L'amour est dans le pré 2015) et Steven (Les Anges 7) se clashent sur Twitter le 30 décembre 2015
Adrien (L'amour est dans le pré 2015) et Steven (Les Anges 7) se clashent sur Twitter le 30 décembre 2015
Adrien (L'Amour est dans le pré 2015) bientôt dans Les Anges 8 ?
Adrien débarque dans Les Anges 8

Et oui, c'est Adrien, l'ancien prétendant de Claire dans L'amour est dans le pré 2015 qui devrait rejoindre le casting des Anges 8 dès janvier. Souvenez-vous, le jeune homme avait fait parler de lui grâce à des révélations croustillantes sur l'agricultrice. Atteint d'une maladie rare, il avait aussi fait le buzz en apparaîssant nu sur Facebook. C'est TéléStar qui dévoile ce jeudi 31 décembre qu'il devrait participer à la nouvelle saison de l'émission de télé-réalité de NRJ 12. Une information évidemment non confirmée par la chaîne qui continue de faire planer le suspense sur les noms des futurs candidats. De son côté, Adrien aussi a brouillé les pistes en réagissant sur Twitter. "Ah bon ? J'étais pas au courant !" a-t-il posté avec le mot "Fake" suivi d'un point d'interrogation. Il faut dire que les candidats ayant signé leur contrat sont tenus au secret jusqu'aux annonces officielles.

Cependant, TéléStar indique aussi que le projet professionnel du jeune homme, désormais en couple, serait lié au rugby. On vous rappelle que c'est vers Hawaï que les futurs candidats (Jeff de Koh Lanta, Tarek Benattia et Nadège Lacroix devraient y participer) s'envoleront.

Déjà un clash avec... Steven

Comme pour prouver qu'il avait déjà sa place dans le programme phare de NRJ 12, Adrien s'est d'ailleurs déjà clashé... avec Steven. Le candidat tatoué des Anges 7, papa d'une petite fille, n'a pas hésité à critiquer les premiers noms du casting hier sur son compte. "Du grand n'importe quoi. Ils veulent vrai­ment finir en beauté et ne plus faire d'audiences ! Mon dieu..." a-t-il posté. Adrien n'a pas tardé à lui répondre : "En une saison de L'amour est dans le pré sur M6 on fait plus d'audience qu'en 50 saisons des Anges ! #bouffons". S'en est suivi un échange de messages bien assaisonnés avec insultes et attaques personnelles. On vous laisse découvrir ça ci-dessous :

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Télé réalité TV
Sur le même thème
L'Amour est dans le pré, le Bilan : en couple avec sa prétendante, cet agriculteur se fait recadrer par Karine Le Marchand sur son attitude, "C'est cruel" player2
TV
L'Amour est dans le pré, le Bilan : en couple avec sa prétendante, cet agriculteur se fait recadrer par Karine Le Marchand sur son attitude, "C'est cruel"
22 novembre 2025
L'Amour est dans le pré, le Bilan : une agricultrice trahie par son prétendant, une histoire gâchée, "J'ai honte de le raconter" player2
TV
L'Amour est dans le pré, le Bilan : une agricultrice trahie par son prétendant, une histoire gâchée, "J'ai honte de le raconter"
20 novembre 2025
Les articles similaires
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : la fin du couple filmée pour une émission sur M6+, premières images bouleversantes de la rupture player2
TV
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : la fin du couple filmée pour une émission sur M6+, premières images bouleversantes de la rupture
22 novembre 2025
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Lors de l'avant-première du meilleur film de science-fiction de tous les temps, des centaines de spectateurs avaient quitté la salle de cinéma, y compris une star hollywoodienne player2
Cinéma
Lors de l'avant-première du meilleur film de science-fiction de tous les temps, des centaines de spectateurs avaient quitté la salle de cinéma, y compris une star hollywoodienne
25 avril 2026
Dernières news