Les Anges 7 : Benjamin Cano, un entrepreneur et créateur français de 36 ans, nouveau parrain des candidats de l'émission de télé-réalité au Brésil
Les Anges 7 : Benjamin Cano, un entrepreneur et créateur français de 36 ans, nouveau parrain des candidats de l'émission de télé-réalité au Brésil
Fabrice Sopoglian avait tenu six saisons aux côtés des Anges de la télé-réalité avant de jeter l'éponge. Pour la saison 2015 au Brésil, les candidats compteront donc sur leur nouveau parrain : Benjamin Cano. Un entrepreneur français installé à Rio qui ne connaissait pas du tout Amélie, Vivian, Nathalie et les autres. Mais il confie avoir découvert des candidats avec du caractère, mais "très motivés".

Benjamin Cano, le parrain idéal des Anges 7 ?

Benjamin Cano avait sans doute envie de vivre une nouvelle expérience. Chef d'entrerprise, agent immobilier, créateur de mode et aussi patron d'un hôtel de luxe, le Français exilé à Rio depuis cinq ans a appris par hasard l'arrivée des Anges 7 au Brésil. Après que son agence immobilière ait trouvé la villa de tournage de NRJ12, Benjamin Cano s'est "vendu à la production. Je leur ai dit : 'Votre parrain, cette année, c'est moi. Je suis la personne idéale pour faire ce programme à Rio'", a-t-il raconté au magazine Oops. Prêt à tout pour remplacer Fabrice Sopoglian, le brun de 36 ans a tout de même posé une condition : "Je ne veux pas griller ma réputation".

"Je ne connaissais aucun candidat"

Alors en voyant débarquer la grande gueule Amélie Neten, l'impulsive Jessica, le beau parleur Raphaël ou "le patron" Vivian, Benjamin Cano a-t-il eu peur de se brouiller avec une partie de son carnet d'adresses ? "Je n'en connaissais aucun, donc je n'avais aucun avis sur eux", confie-t-il. "Il y a des candidats qui sont plus difficiles à driver que d'autres, avec plus de caractère, mais la plupart étaient très motivés", poursuit-il sans préciser les noms des plus concentrés sur leur réussite professionnel. Réponse avec la diffusion des Anges 7 sur NRJ12 à partir de ce dimanche 8 mars 2015.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Somayeh : nouvelle coupe de cheveux et nouvelle couleur, elle ose les tresses plaquées rouges
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème