6 photos
Voir le diapo
Nouvelle (grosse) surprise concernant le casting des Anges 7. Selon les dernières rumeurs, la production de la télé-réalité de NRJ 12 aurait choisi d'intégrer une candidate de... Rising Star au casting. Et ce n'est pas Tatiana ou encore Inaya - qui ont fait le buzz dans le télé-crochet de M6 - sur qui ils ont misé mais sur la belle Barbara Lune.

Une candidate de Rising Star au casting des Anges 7 ?

Cette année, la production des Anges aurait misé sur des candidats pour le moins... inattendus. Selon les ragots, Coralie de La Belle et ses princes 3 s'envolera pour le Brésil ce week-end avec Vivian (le seul participant officiel). Pourtant, ce n'est pas la princesse de W9 qui a fait le plus de buzz, de quoi intriguer certains internautes. Il se pourrait aussi que l'on retrouve Micha des Marseillais au casting de la télé-réalité. Et selon Télé 2 semaines, un talent de Rising Star devrait aussi faire le show : Barbara Lune. Pour rappel, c'était la première à s'être présentée devant les jurés Cathy Guetta, Cali, David Hallyday et Morgan Serrano. La jeune femme avait interprété Chandelier, mais n'avait pas réussi à faire lever le mur. Espérons pour elle que son expérience dans Les Anges 7 soit meilleure si elle est bel et bien au casting.

"J'avais peur de partir deux mois et demi avec des fous furieux !"

Barbara Lune devrait se retrouver face à Daniel de la Star Academy. Par contre, elle n'aura pas la chance de partager son aventure avec Manon de The Voice 3. Lors d'une interview pour Public, pendant les Lauriers TV Awards 2015, l'ancienne protégée de Jennifer a assuré qu'elle ne sera pas candidate : "Au dernier moment j'ai préféré me retirer du projet car j'avais peur et comme en plus j'ai eu une autre proposition plus intéressante ... J'ai refusé". Et d'ajouter : "J'avais peur de partir deux mois et demi avec des fous furieux !". C'est sûr que si elle n'est pas adepte des clashs pour de la nourriture ou encore pour le ménage, autant s'abstenir.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles