Les critiques et les clashs ne font pas peur à Micha visiblement. Malgré ses nombreuses histoires dans les Marseillais, l'ex candidat de W9 a décidé de retenter une télé-réalité. Lors de la cérémonie des Lauriers TV Awards 2015, qui se déroulait ce mardi 6 janvier, à la Cigale, il a confié qu'il ferait son retour à la télévision et a laissé entendre qu'il pourrait bien être au casting des Anges 7.

Micha a marqué Les Marseillais à Rio, mais pas dans le bon sens. Pendant toute son aventure, le jeune homme était au coeur des clashs. Il se faisait aussi souvent critiquer à cause de son ego surdimensionné. Mais cela a suffi pour qu'il se fasse remarquer par la production des Anges 7 si l'on en croit les rumeurs.

"Ce que je peux vous dire, c'est que vous chauffez"

Selon Jeremstar, Micha sera au casting de la télé-réalité de NRJ 12 au coté de Vivian (le seul candidat officiel pour le moment). Lors de son passage aux Lauriers TV Awards 2015, il n'a donc pas échappé à des questions sur le sujet et... il n'a pas réellement cherché à tout nier en bloc contrairement aux autres candidats. L'habitant du sud a commencé par expliquer qu'il ne pouvait rien dire. Puis il a ajouté : "Ce que je peux vous dire, c'est que vous chauffez. C'est presque la vérité".

Micha bientôt de retour à la télévision

Même s'il ne participe pas aux Anges 7, Micha fera son retour à la télévision. Désolé pour ses détracteurs mais il a assuré qu'on le verrait "pendant au moins un an" dans nos petits écrans : "Il y a d'autre projets en cours. C'est sûr et certain que vous allez me voir sur vos petits écrans et je vais réenchaîner sur une autre télé-réalité". Ça sent la "carrière" à la Vanessa Lawrens ou Amélie Neten.

A lire aussi : Top Chef 2015 : les photos des candidats de la saison 6

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème