Tout, tout, tout, il fera tout pour récupérer sa Shanna. Dans l'épisode 38 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce mardi 29 avril, sur NRJ 12, Thibault va sortir le grand jeu pour reconquérir la Marseillaise. Il se pourrait même qu'il fasse sa demande. Le couple bientôt fiancé ?

Tête-à-tête pour Shanna et Thibault dans Les Anges 6

Depuis que Thibault a rompu avec Shanna on attend qu'une seule chose : qu'il se remette avec elle. Eh oui comme tout le monde le sait déjà, les deux candidats des Anges de la télé-réalité 6 sont de nouveau en couple. Bonne nouvelle, leur réconciliation ne devrait plus tarder. Comme on a pu le voir dans l'épisode d'hier, le "sosie" de Baptiste Giabiconi a commencé son "opération reconquête". D'ailleurs, elle va continuer aujourd'hui comme vous pouvez le voir avec les vidéos disponibles sur le site de NRJ 12. Le Marseillais a décidé d'e partir en rendez-vous avec la meilleure amie de Kim. Il lui a expliqué : "Cette après-midi je te fais rêver et y en a assez".

Des fiançailles pour les Marseillais ?

On n'a pas plus de précisions sur l'endroit où Thibault va emmener Shanna. En tout cas une chose est sûre, il va tout faire pour convaincre la brunette qu'il est sincère. Et quand on vous dit tout, on ne vous ment pas. La preuve, il a confié à Anaïs Camizuli : "Je risque de la demander en fiançailles. Il faut faire des trucs lourds sinon c'est mort". Ça nous rappelle quelque chose tiens (poke Julien des Marseillais à Rio).

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème