6 photos
Voir le diapo
L'épisode 63 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce mardi 3 juin, sur NRJ 12, devrait se résumer en deux mots : clashs et larmes. D'un côté, on aura Fred qui va complètement péter les plombs à cause de Jeremstar et d'un autre, Nelly qui devrait quitter l'aventure. Conclusion ? Baissez le volume de votre télé et sortez vos mouchoirs.

Frédérique dans tous ses états

On va finir par croire que Frédérique n'accepte pas qu'Amélie Neten crie plus fort qu'elle. Dans l'épisode des Anges de la télé-réalité 6 diffusé hier, la maman du petit Hugo nous a fait mal aux oreilles lors de son clash avec Nelly. Du coup, on peut penser que la doyenne de l'aventure a décidé de la concurrencer le lendemain. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, c'est grâce à Jeremstar qu'elle est entrée dans la course. Le blogueur a sûrement voulu filmer ses culottes sale du coup, l'ancienne participante de Koh Lanta a pété les plombs et a balancé sa caméra par terre. Du grand spectacle... ou pas.

Fin d'aventure dans Les Anges 6 pour Nelly ?

Nelly, elle, ne pouvait pas se mesurer à Amélie Neten et Frédérique. La victime favorite des candidats était bien trop occupée à pleurer. Bon, on ne se moque pas trop parce que c'est vrai qu'elle en a pris pour son grade depuis le début de l'aventure. En tout cas, il semblerait que ce soit l'heure pour l'ex princesse de La Belle et ses princes 2 de faire ses valises, une chose qui a choqué Latifa : "Je me mets à sa place et je commence à avoir les larmes qui montent aux yeux". Tant qu'elles montent aux yeux, on ne s'inquiète pas.

A lire aussi : Karine Le Marchand démasque un tricheur dans L'Amour est dans le pré / Secret Story 8 - Amélie Neten et Senna : retrouvailles en vue ?

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles