Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après le show et les larmes d'Afida Turner hier soir dans les Anges de la télé-réalité 5, Le Mag, sur NRJ 12, Matthieu Delormeau et son équipe de chroniqueurs ont reçu la visite d'Émilie aka Labiur (Secret Story 6) et Thomas Mignot, candidat éliminé de The Voice saison 1. Les deux invités sont revenus sur leur actualité avant de répondre aux dernières rumeurs balancées sur le web.

Les invités se suivent dans le Mag mais ne se ressemblent pas. Après la participation de la tigresse Afida Turner - qui a quitté le plateau pour pleurer la mort de son bichon - Matthieu Delormeau a convié la délurée Emilie de Secret Story 6 et le timide Thomas Mignot, ancien candidat de The Voice.

Premier Mag pour Emilie

Emilie - candidate la plus déjantée de la Maison des secrets sur TF1 - était pressentie comme grande gagnante de cette aventure. Pourtant, elle a quitté le jeu au bout de huit semaines, laissant ses fans inconsolables face à son élimination. Celle qui avait intégré la Secret Box avec Midou et Audrey a continué son petit bonhomme de chemin loin des caméras pour se consacrer pleinement à la musique.

"J'ai fait Secret Story par curiosité"

Avec son premier album, Niveau 1, Emilie devient chanteuse en créant le personnage de Labiur. Dans ses textes, plébiscités par les internautes, elle fustige les filles trop coquettes qui, selon elle, gâchent la féminité. Pour sa première participation au Mag, elle revient sur son expérience dans Secret Story 6. "J'ai fait Secret Story par curiosité (...) Je n'avais pas de secret quand je suis arrivée au casting (...) Mais je pense que mon personnage a plu à la production", confie-t-elle.

Thomas Mignot : nouvel album... sans Jenifer

Le deuxième invité est Thomas Mignot, qui avait participé à la saison 1 de The Voice en rejoignant l'équipe de Jenifer. Le talent avait échoué sur les Primes mais n'a pas pour autant quitté le monde de la musique. Alors que son premier album est actuellement en préparation, le chanteur explique qu'il n'a pas du tout collaboré avec Jenifer. "On continue de se voir (...) Il y a un bon contact mais elle ne m'aide pas plus que ça dans ma carrière", confie-t-il.

En même temps, c'est pas vraiment une grande perte.

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème