6 photos
Voir le diapo
C'est le 17 avril que le film Les Ames Vagabondes arrive en salles. Réalisé par Andrew Niccol, le long métrage est basé sur le roman de Stephenie Meyer et s'annonce grandiose. La preuve avec un nouvel extrait dans lequel on retrouve Diane Kruger et Saoirse Ronan.
Dans Les Ames Vagabondes, nous allons découvrir notre monde comme nous ne l'avons jamais vu. Une nouvelle espèce a colonisé la Terre et prend possession des esprits des humains pour les contrôler. Melanie Stryder (dont nous vous avons présenté le portrait) fait partie des dernières résistantes. Mais la jeune femme se fait rapidement rattrapée par les Traqueurs et on lui implante Vagabonde.

Pitié des humains

Dans le nouvel extrait du film disponible dans notre diaporama, nous retrouvons Vagabonde (Saoirse Ronan) en pleine discussion avec la Traqueuse incarnée par Diane Kruger. Les deux personnages y parlent des humains et la pitié que Vagabonde, fraichement implantée chez Melanie ressent envers eux.

Melanie se révolte

Ce que la Traqueuse ignore, c'est que Melanie n'a pas complètement disparu et continue à se battre contre Vagabonde qui a pris possession de son esprit. Quand la Traqueuse mentionne Jared, l'homme que Melanie aime, cette dernière se révolte. Mais pourra-t-elle vraiment empêcher les Ames de le capturer ?

Réponse le 17 avril avec la sortie au cinéma du film Les Ames Vagabondes.

Les âmes vagabondes
Les Ames Vagabondes : romance, science-fiction et action au programme (CRITIQUE)
Stephenie Meyer : "J'ai failli ne pas publier Les Ames Vagabondes" (INTERVIEW)
Les Ames Vagabondes : Melanie se révolte dans un nouvel extrait
Les Ames Vagabondes : Melanie contre les Traqueurs dans un nouvel extrait
voir toutes les news de Les âmes vagabondes Découvrir plus d'articles