C'est ce mercredi 17 avril que débarque au cinéma Les Ames Vagabondes. Le film réalisé par Andrew Niccol est adapté du roman de Stephenie Meyer. Mais fini les vampires pour l'auteure de Twilight, Les Ames Vagabondes nous raconte une autre histoire tout autant épique. Découvrez 5 raisons de ne pas manquer le film.

Préparez-vous à découvrir un autre monde dans Les Ames Vagabondes. Il ne reste plus que quelques jours de patience avant de découvrir le long-métrage et si vous ne pouvez plus attendre, PureBreak a pensé à vous. Nous avons pu voir le film et voici 5 raisons de ne pas manquer ça !

1. Dans un nouveau monde

Les Ames Vagabondes nous transporte dans un tout autre monde. Bien que nous sommes toujours sur Terre, notre planète n'est plus la même depuis la colonisation du monde par une espèce pacifique. Les Ames ont pris possession du corps des humains pour apporter la paix et la sérénité. Mais certains humains continuent comme Melanie par exemple, continuent de se battre.

2. Des acteurs méconnus mais extra

Si Les Ames Vagabondes a recruté Diane Kruger , les autres acteurs principaux du film sont encore méconnus à Hollywood. Dans le rôle principal de Melanie, nous retrouvons Saoirse Ronan, vue dans quelques films secondaires. Ses deux prétendants ne sont autres que Max Irons (vu dans Le Chaperon Rouge de Catherine Hardwicke) et Jake Abel (bientôt dans Percy Jackson 2).

3. Des décors à couper le souffle

Comme nous avions pu le voir dans une vidéo des coulisses, les décors du film vont nous couper le souffle. Que ce soit dans les villes ou dans le désert, repaire des rebelles, nous allons en prendre plein les yeux.

4. Continuer la lutte

Les Ames Vagabondes, c'est surtout une histoire de lutte entre les Ames et les Hommes qui refusent d'être "anéantis". Le film nous prouve jusqu'à quel point nous pouvons aller par instinct de survie. Serions-nous prêt à tout pour continuer à vivre selon nos propres lois ?

5. De l'action

Qui dit lutte dit forcément action. Face-à-face tendus, course poursuite en voiture ou encore cascades impressionnantes, Les Ames Vagabondes regorge de scènes aussi impressionnantes que stressantes.

Les Ames Vagabondes, au cinéma le 17 avril prochain.

Les âmes vagabondes
Les Ames Vagabondes : romance, science-fiction et action au programme (CRITIQUE)
Stephenie Meyer : "J'ai failli ne pas publier Les Ames Vagabondes" (INTERVIEW)
Les Ames Vagabondes : 5 raisons de ne pas manquer le film
Les Ames Vagabondes : Melanie se révolte dans un nouvel extrait
voir toutes les news de Les âmes vagabondes Découvrir plus d'articles