Présent sur le plateau des 12 Coups de Midi depuis le 19 septembre 2025, Cyprien culmine aujourd'hui à 130 victoires et possède une cagnotte personnelle estimée à 592 378 euros. De quoi permettre au candidat de se placer à la 7ème place des plus grands Maîtres de l'émission de TF1, mais ne surtout pas lui faire prendre la grosse tête.
Comme l'a rappelé Jean-Luc Reichmann dans l'émission de ce mardi 27 janvier 2026, Cyprien a le mérite d'enchaîner les tournages tout en poursuivant ses études : "D'habitude, quand il y a les grands maîtres de midi, il y a les tournages, il y a les ceci, il y a les cela, mais il y en a 99% qui ont arrêté leurs activités. Ils se sont mis en retrait professionnellement, sur les études, y compris Emilien qui a arrêté. Et vous, vous avez continué".
Une particularité étonnante, que Cyprien a expliqué d'une drôle de façon. Ce n'est pas tant un mérite de sa part qu'un manque de vision sur ses talents : "C'est-à-dire que je n'avais pas prévu de faire autant d'émissions. Je ne suis pas du tout arrivé en me disant que j'allais gagner une seule émission. Alors 130, non."
Ceci étant dit, Cyprien possède désormais une organisation militaire qui ne lui laisse que peu de temps libre. Là où Emilien passait son temps hors tournage à faire des quiz pour s'entrainer, Cyprien réserve ce temps à ses études.
J'essaye de m'habituer au maximum à mettre les horaires le matin ou tard le soir, à essayer de m'organiser, à travailler la nuit aussi. Je m'organise gentiment grâce aux administrations qui sont très sympas avec moi et qui aussi comprennent que c'est une fois dans une vie.
Et à cet effet, Cyprien n'a pas hésité à faire une drôle de demande à l'animateur de TF1 :
En revanche, ce serait bien si vous pouviez me faire un ou deux mots d'absence.
Réponse de Jean-Luc Reichmann ? "'Il va revenir, mais il ne sait pas quand'. Voilà, c'était le petit mot".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2