

Emilien sera-t-il un jour éliminé des 12 Coups de Midi sur TF1 ? Personne n'a la réponse, pas même le candidat. Comme on peut régulièrement le découvrir à l'écran, le Maître du Midi continue d'enchaîner les victoires depuis septembre 2023 et il ne semble pas du tout prêt à quitter l'aventure de lui-même.
En revanche, si la date de son élimination n'est pas connue, on sait peut-être déjà qui pourrait devenir le futur grand champion du programme animé par Jean-Luc Reichmann. Dans l'épisode de ce dimanche 4 mai 2025, un nouveau candidat a fait son apparition sur le plateau : Hugo, un jeune professeur d'histoire-géographie au collège. Et c'est peu dire que ce dernier a impressionné tout le monde.
Présent en duel face à Emilien lors du Coup Fatal, Hugo a fait trembler le Maître jusqu'au tout dernier moment. Et pour cause, s'il n'a, malheureusement pour lui, pas échappé à l'élimination, il a tout de même réussi à amener le chrono du multimillionnaire jusqu'à 7 secondes de sa fin. Une adversité rare dans l'émission (d'autant qu'Emilien a été sauvé avec une question facile sur les timbres), qui n'a pas échappé à l'animateur.
Aussi, au moment de remercier Hugo pour cette partie enflammée, "Vous avez été un duo parfait", Jean-Luc Reichmann lui a fait une proposition très importante. Et non, on vous rassure, il ne l'a pas invité à rejoindre sa série Léo Mattéi, dont il ne cesse de parler. "Hugo, écoutez bien, le jour où Émilien ne sera plus là, vous aurez le droit de revenir, s'est-il exclamé. Vous avez été extraordinaire".

À noter qu'Emilien n'a pas caché son soulagement après cette victoire in extremis. Habituellement très à l'aise, le candidat a reconnu, "C'était très accroché", tandis que Jean-Luc Reichmann n'en revenait toujours pas, "Vous pouvez féliciter Hugo, parce que là, il y avait de la battle."
Comme quoi, Emilien n'est peut-être pas si intouchable... Reste à savoir quand Hugo sera prêt à revenir.