On le pensait invincible et pourtant, c'est le 6 juillet dernier qu'Emilien a été éliminé des 12 Coups de Midi sur TF1. Et après un été mouvementé sur le plateau de Jean-Luc Reichmann marqué par une succession de champions, c'est aujourd'hui Cyprien qui a pris les commandes du jeu.
Présent depuis le 19 septembre 2025, ce jeune chef d'orchestre est à son tour parti pour s'inscrire dans l'histoire du jeu et (peut-être) titiller les records d'Emilien. De quoi impressionner ce dernier ? Oui… et non.
Si l'ancien candidat, interrogé à son sujet, a confirmé ce week-end dans Sam Play, "Il est bon", il a également confessé qu'il se contentait simplement d'échos vis-à-vis de ses performances. "Je ne regarde pas, mais il a une trentaine de victoires, je crois", a-t-il confié.
Vous avez bien lu, Emilien ne regarde plus Les 12 Coups de Midi depuis sa défaite. Une confidence étonnante de la part de celui qui s'est toujours présenté comme son plus grand fan, mais finalement logique. Non, le Maître des maîtres n'est pas jaloux de l'actuelle réussite de Cyprien, il est uniquement… trop occupé.
"J'ai gagné 7 ou 8 voyages. Je suis en train de les faire avant qu'ils ne périment, a-t-il expliqué pour légitimer son temps passé loin de sa télévision. C'est pour ça que je ne suis pas énormément chez moi non plus."
Pas facile tous les jours la vie de millionnaire. Il faut désormais faire des choix...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2