Comme de nombreuses stars, Leonardo Dicaprio a choisi de passer ses vacances à Ibiza en compagnie de sa nouvelle conquête, encore mannequin et encore blonde, Toni Garn. Pour se détendre, il marche sur l'eau comme Jésus. Non Leo n'est pas le nouveau messie, il s'essaie juste aux joies du "jetlev flyer".

Leo le flambeur, qui a fait près de 50 000 dollars de dégâts dans sa chambre d'hôtel à Cannes, a décidé de se payer des vacances grand luxe à Ibiza. Entre deux roucoulades avec sa nouvelle conquête le top Toni Garn, Leonardo Dicaprio s'essaie au jetlev flyer.

Dicaprio se la joue Jésus

A Ibiza, Leo se la joue Jésus. Jet ski, ski nautique ou balade en yacht , tout ça s'est fait et refait. L'ex de Bar Rafaeli a donc dédicé de tester le jetlev flyer. Il s'agit d'une activité amusante qui consiste à voler au-dessus de la mer grâce à un propulseur à eau. Et Leo gère plutôt bien l'engin.

Nouvelle proie blonde

Mais le beau-gosse n'a évidemment pas passé ses vacances en solo. S'il s'est récemment pris un vent par Cara Delevingne, il n'a pour autant fait une croix sur les top blondes de 20 ans. Après Heather Hahn, il a jeté son dévolu sur la mannequin allemande Toni Garn. Point commun avec les autres : elle est jeune, blonde, grande et mannequin. Incasable Leo...

Leonardo DiCaprio
Cet escape game vous défie d'échapper au naufrage du Titanic
Leonardo DiCaprio rencontre Greta Thunberg : "C'est l'un des leaders de notre époque"
Once Upon a Time in Hollywood : la bande-annonce du film avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt
Titanic : Leonardo DiCaprio n'était pas fan de cette réplique culte du film
voir toutes les news de Leonardo DiCaprio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème