Leila est LA bombe de Secret Story 8 sur TF1. Mais si le physique de rêve de la candidate n'est pas passé inaperçu en France, la rivale de Jessica a dû faire face à de drôles de rumeurs en Italie, où elle a également participé à une télé-réalité en 2006. Certains téléspectateurs se demandaient en effet si la brune sexy n'était pas... un transsexuel !

(Bad)buzz pour Leila en Italie

La belle Leila n'en est pas à ses débuts avec la télé-réalité. Avant de participer à la saison 8 de Secret Story sur TF1, la reine des photos en bikini - nominée cette semaine face à Sara et Elodie - avait en effet été candidate de l'émission Grande Fratello, en 2006 en Italie. Et à l'époque, l'ambassadrice glamour de la Maison des Secrets avait créé le buzz... bien malgré elle : comme le rapporte le site Téléstar, Leila avait été victime d'une incroyable rumeur selon laquelle elle était, en réalité, un transsexuel.

La mise au point de la sexy Leila

Recherche du buzz oblige, les producteurs de Grande Fratello avaient en effet affolé le public italien en assurant que l'une des candidates de l'émission était un transsexuel. Et les Italiens étaient nombreux à croire qu'il s'agissait de Leila. De quoi l'obliger à démentir cette drôle de rumeur dans la presse. La rivale de Jessica avait ainsi confié : "C'était une rumeur afin de faire monter le buzz autour de l'émission. Je peux vous assurer que les filles de la maison étaient de véritables femmes". Pas facile tous les jours d'être dans un programme de télé-réalité !

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles