Non, vous n'avez pas rêvé, Stéfan est bien apparu dans vos petits écrans pendant Secret Story 8. Il a même... parlé. On vous jure, ce n'est pas une blague. L'ancien Casper de la Maison des Secrets a décidé de se réveiller au bout de trois semaines d'aventure. La raison ? Il avait peur de se faire nominer par Sara et Leila et a donc décidé de... les clasher. Ne cherchez pas à comprendre, il vous faudrait une boite de Doliprane sinon.
Nous au début de la quotidienne : On avait oublié qu'Elodie a été éliminée de Secret Story 8 à l'issue du prime diffusé vendredi dernier. Du coup, on n'a pas pu retenir nos larmes quand on s'est rendus compte que l'on entendrait plus des phrases comme "One step, two step, au dessus c'est le soleil". Et on était pas les seuls.
photo
photo

Heureusement, on a vite retrouvé le sourire quand on a vu que Sacha était tombé dans le panneau concernant Vivian et Nathalie. Il pense vraiment avoir découvert que les deux candidats sont grand-mère et petit-fils. Il faut dire que Vivian a tout donné en pleurant encore sur commande. Sa technique dont personne ne se serait douté (enfin, on va faire genre) ? "Il faut ouvrir les yeux et penser à un truc qui fait vraiment pleurer". Bientôt Hollywood Girls Vivian, bientôt.

Stéfan, l'Elodie leader price: Stéfan a décidé de reprendre le rôle de serial-clasheur après le départ d'Elodie. Ses victimes ? Leila et Sara. Il sait que les jeunes femmes [qui sont maîtresses des nominations cette semaine pour ceux qui auraient loupé un épisode] pourraient le nominer et a donc décidé de... les descendre. Il a commencé par dire en "plaisantant" : "Qu'est-ce qui balance à droite à gauche pour se faire des amis ? Sara". Pendant le speed-dating où il était censé se défendre, il a balancé : "Je n'ai pas l'habitude d'être hypocrite. Je ne vous aime pas, vous ne m'aimez pas". Puis pour avoir une victoire par K.O (ou pas), il s'est fait plaisir avec un troisième round. Il a dit à son ancienne amante : "Si c'est Geoffrey et moi qui rentrons, vous allez bouffer du SAS toute la semaine. Espèce de sale bouffonne, continue à faire la commère". Et il a lancé à la candidate d'origine tunisienne : "Pourquoi tu me parles ? C'est cool, ne me parle pas". Du haut niveau...

Vivian en mode Bachelor : Vivian a assuré son avenir. Si jamais il n'obtient pas un rôle dans Hollywood Girls, il pourra participer au Bachelor. Le petit-ami de Nathalie a prouvé qu'il savait donner des roses comme personne comme vous pouvez le voir avec la photo ci-dessous. Au pire, il pourra toujours en vendre dans la Maison des Secrets si jamais sa cagnotte n'augmente pas et s'il n'est pas éliminé surtout. Cette semaine, il pourrait être sur la sellette puisqu'il a balancé à Sara : "Dans la maison tu pèses 100 kilos, j'en pèse 1. T'es lourde comme fille".

photo
photo
Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles