Vous ne savez pas où partir en vacances ? A en croire le compte Instagram de Leila Ben Khalifa, la chroniqueuse de Secret Story 10, Mykonos semble être un endroit de rêve.

Le voyage de rêve de Leila

Ce n'est plus qu'une question de semaines avant que Leila Ben Khalifa ne retrouve les plateaux télé avec le lancement de la 10ème saison de Secret Story. Une année très importante pour l'émission de NT1, qui devrait d'ailleurs nous réserver quelques surprises. Ainsi, afin d'être prête pour le jour J, la jeune femme s'est tout simplement accordée quelques jours de vacances à Mykonos.

Vacances reposantes (et sexy)

Et comme on peut le découvrir sur son compte Instagram, Leila semble profiter pleinement de son repos pour s'offrir un voyage de rêve. Au programme ? Des décors paradisiaques, un hôtel de luxe, des séances de bronzage sexy sur le sable, des couchers de soleil mémorables et quelques pas de danse improvisés au bord de la piscine. Des vacances qui devraient permettre à l'animatrice de se ressourcer et qui nous donnent fortement envie de l'imiter.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème