Comme de nombreuses stars de télé-réalité, Leila Ben Khalifa est passée par la case chirurgie esthétique. Dans une interview, la gagnante de Secret Story 8 devenue chroniqueuse de Christophe Beaugrand s'est expliquée sur son opération de la poitrine. Et c'est plutôt... étonnant.

Leila Ben Khalifa s'explique... et c'est surprenant 🤔

C'est lors d'une interview avec Malika Ménard pour Télé Loisirs que Leila Ben Khalifa a évoqué son opération de la poitrine. L'ex Miss France lui a demandé pourquoi elle avait décidé de se faire refaire les seins et sa réponse est quand même assez... ambigüe. Selon l'ex d'Aymeric Bonnery, c'est pour avoir un peu de stabilité dans les tailles qu'elle a décidé de passer sur le billard. "En un mois j'avais trois tailles. Avec les cycles menstruels, une femme change. Maigrir, grossir... Un jour j'ai dit 'Je veux un truc stable, ça reste là et je le fais" a expliqué la jolie brune dont la présence dans le Débrief de Secret Story fait polémique.

Leila contre les tatouages

Si elle n'est pas contre la chirurgie esthétique, il y a bien une chose qu'elle déteste : les tatouages ! "Je déteste sur moi. Je n'en ferai pas. Jamais de la vie" a confié la jolie brune. Et même sur les autres, ce n'est pas trop ça non plus. "Y'a des femmes qui sont très sexy avec mais j'aime rarement les tatouages sur une femme. Chez les hommes, y'en a qui vont bien mais d'autres, je me dis 'Mais qu'est ce qu'ils ont fait'" indique Leila.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème