6 photos
Voir le diapo
Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery se sont rendus à la Cigale, ce 6 janvier 2015, pour assister à la cérémonie des Lauriers TV Awards. Pour l'occasion, PureBreak et d'autres médias ont pu s'entretenir brièvement avec le couple. Les deux candidats de Secret Story ont parlé mariage ou encore ont tenu à adresser un message à leurs fans.

Leila Ben Khalifa et Aymeric bientôt mariés ?

Le week-end dernier, Aymeric Bonnery a enflammé la Toile avec une vidéo Snapchat. Lors d'un trajet en train, le candidat de Secret Story 8 a fait semblant de demander sa petite-amie Leila Ben Khalifa en mariage devant toutes les personnes présentes dans leur wagon. Il n'en fallait pas plus pour que certains les voient déjà se passer la bague au doigt. Mais ne comptez pas sur les tourtereaux pour dire s'ils seront bel et bien mariés prochainement. Lors du tapis-rouge des Lauriers TV Awards 2015, la belle brune - apparue récemment dans Les Mystères de l'amour - a déclaré : "On s'aime, c'est le plus important. Après, les formalités, on les laisse en famille".

Cyril Hanouna chouchou du couple

Leila Ben Khalifa et le rival de Vivian en ont aussi profité pour adresser un message à leurs fans (grâce à qui ils ont remporté les prix de Meilleurs candidate et candidat issus d'une télé-réalité de vie en communauté). La gagnante de Secret Story 8 a commencé par expliquer que son homme et elle se sont rendus compte qu'ils ont "une grande famille" qui les "aime tous les deux". Puis elle a ajouté : "On est vraiment très fiers et on les remercie (...). On vous embrasse, on vous aime". Et de conclure que son chouchou (et celui de son chéri) est Cyril Hanouna.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles