Depuis leur rencontre dans Secret Story 8, Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery ne se quittent plus. Sur Twitter et Instagram, le couple surnommé "Aymelia" partage des photos de leurs moments en amoureux, comme hier soir lors d'une soirée féérique au cirque Pinder. Aymeric et Leila ont même approché de très près les lions blancs de Frédéric Edelstein...

Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery au cirque

Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery ont des emplois du temps ultra chargés. Entre le tournage des Mystères de l'amour et les soirées de gala pour Madame, et les rendez-vous d'animateur sur Trace TV de Monsieur, le couple phare de Secret Story 8 trouve tout de même le temps de s'accorder des moments en amoureux. Ce dimanche soir, Aymeric et Leila sont allés voir un spectacle du cirque Pinder.

Photo souvenir avec un lion blanc

Et après avoir observé le sublime show de la troupe Pinder depuis leurs fauteuils en dégustant des barbes à papa, Aymeric et Leila se sont approchés au plus près des animaux du cirque. Grâce à l'invitation de Frédéric Edelstein, les amoureux ont posé à côté d'un imposant lion blanc. "Enorme sensation... On ne pouvait pas louper un moment d'adrénaline !", raconte la jolie Leila Ben Khalifa sur Instagram. Découvez les photos de leur soirée en couple dans notre diaporama.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème