Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery complices avant la finale de DALS, le 15 mai 2015
Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery complices avant la finale de DALS, le 15 mai 2015
Ce dimanche 17 mai 2015, la belle Leila Ben Khalifa disputera la grande finale de Danse avec les stars au Liban. Avant ce prime important, la gagnante de Secret Story 8 peut compter sur le soutien de son petit-ami, Aymeric Bonnery, qui a débarqué à Beyrouth afin d'être à ses côtés.

Aymeric Bonnery soutient "l'amour de sa vie"

Aymeric Bonnery est le supporter n°1 de Leila Ben Khalifa. Il l'a prouvé en s'envolant pour Beyrouth, afin de soutenir sa petite-amie qui est finaliste de Danse avec les stars au Liban et qui tentera, ce dimanche, de remporter un nouveau trophée huit mois après avoir été sacrée grande gagnante de Secret Story 8 en France. "A Beirut avec l'amour de ma vie à l'approche de sa finale de #DWTSME ! Petit break", a ainsi posté l'animateur sur son compte Twitter, hier.

Leila Ben Khalifa compte sur ses fans

J-1, donc, pour Leila Ben Khalifa avant sa grande finale de DALS. Très soutenue par ses fans depuis le début de l'aventure, la bombe compte sur eux pour gagner ce dimanche 17 mai. En attendant, elle n'a pas manqué de les remercier dans un message touchant posté cette semaine sur Instagram.

"Cette expérience était mon rêve !! (...) Merci à chacun d'entre vous d'avoir voté, lancé des campagnes pour m'aider à arriver où je suis, je n'aurais pas pu le faire sans vous. Et maintenant, là où j'ai rêvé d'être, à portée de main de la victoire, il est temps de ramener le trophée à la maison (...) Cette semaine, allez-y à fond #Teamleilak, faites le buzz, lancez des campagnes et votez comme jamais auparavant. C'est la dernière semaine de cette aventure formidable mais c'est la semaine qui compte le plus. Je vous promets de faire tout pour vous rendre fiers", a notamment posté la nouvelle reine du dancefloor.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème