Legends of Tomorrow saison 4 : un personnage disparait de la série
Legends of Tomorrow saison 4 : un personnage disparait de la série
C'est avec le coeur brisé que les fans de Legends of Tomorrow ont dit au revoir à la saison 4. En effet, l'un des personnages emblématiques de la série a tout simplement disparu de l'intrigue lors du final. A tout jamais ? Premiers éléments de réponse. Attention spoilers.

Zari disparaît

C'est un véritable ascenseur émotionnel qui a été proposé aux fans de Legends of Tomorrow lors du final de la saison 4, diffusé ce lundi 20 mai aux USA. Alors que tout le monde pensait que Constantine s'était sacrifié pour le bien de tous, la série a finalement révélé que c'était Nate qui venait de donner sa vie face à Neron. De quoi pleurer ? Absolument pas, puisque ce dernier - à la suite d'une scène très spéciale portée par Zari et sa voix, est rapidement revenu à la vie. Tout est bien qui finit bien alors ? Absolument pas (bis).

Malgré toutes les bonnes actions perpétrées par les héros dans ce final, ces derniers ont en effet été victimes d'un événement inattendu. Puisque, en conséquence de l'intrigue (et du retour précipité de Zari), l'acte anti-métahumain de 2029 n'a plus été promulgué, le frère de Zari (Behrad) n'a donc jamais été tué par ARGUS. Traduction ? La team n'avait alors aucune raison de rencontrer Zari et de la recruter. Aussi, dans une séquence aussi surprenante que tragique, on a assisté à la réécriture de l'histoire et à la simple disparition de l'héroïne, en même temps qu'elle célébrait le retour de Nate avec un câlin. Pire, comme si ce n'était pas assez traumatisant, sa volatilisation est même passée inaperçue auprès des autres qui l'ont instantanément oubliée...

Fin du personnage ?

De quoi comprendre que c'est malheureusement la fin du personnage dans la série ? Oui... et non. Interrogé par TVLine à ce sujet, Phil Klemmer (le showrunner) a mystérieusement confessé : "Tala Ashe [l'interprète de Zari, ndlr] va revenir dans la série, mais Zari, le personnage que l'on connait et que l'on aime, ne sera plus là. Nate peut aller la chercher la saison prochaine, mais il ne va pas aimer ce qu'il va trouver".

Une révélation intrigante qui nous laisse imaginer de nombreux scénarios. Zari existe-t-elle encore ? Va-t-elle devenir méchante ? Va-t-elle être contre les super-héros ? Va-t-elle être la seule à se souvenir et être blessée par l'impression d'avoir été abandonnée ? On a hâte de le découvrir et d'assister à la nouvelle dynamique de la team avec Behrad.

Legends of Tomorrow saison 4 : un personnage disparait de la série
Legends of Tomorrow saison 4 : un personnage disparait de la série
Legends of Tomorrow
Legends of Tomorrow saison 6 : un personnage adoré des fans de retour avec un rôle important
Legends of Tomorrow saison 6 : le couple Sara et Ava en danger l'an prochain ? Premières révélations
Legends of Tomorrow saison 5 : un nouveau personnage principal quitte la série
Legends of Tomorrow saison 5 : le départ de Ray et Nora va vous faire pleurer
voir toutes les news de Legends of Tomorrow Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème