CINÉ SÉRIE
Legends of Tomorrow saison 4 : Damien Darhk de retour dans la série ?
Publié le 19 juin 2018 à 20:56
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La saison 4 de Legends of Tomorrow pourra-t-elle compter sur le retour de l'excellent Damien Darhk ? Présent au sein du Arrowverse (CW) depuis près de trois ans déjà, le comédien Neal McDonough s'est confié sur son avenir dans la série. Attention spoilers.
Legends of Tomorrow saison 4 : Damien Darhk de retour dans la série ? Legends of Tomorrow saison 4 : Damien Darhk de retour dans la série ?
La suite après la publicité

Après être apparu pour la première fois dans Arrow en 2015, c'est au casting de Legends of Tomorrow que l'on a ensuite pu suivre les nouvelles aventures de Damien Darhk, méchant culte de chez DC. Malheureusement pour les fans du grand vilain incarné par Neal McDonough, celui-ci ne sera plus présent au sein du Arrowverse l'an prochain.

Damien Darhk laisse les Legends

Interrogé sur sa possible présence dans la saison 4 de Legends of Tomorrow, le comédien a ainsi confié à Première : "Je ne crois pas que je vais revenir l'année prochaine". Une déception ? Oui, mais une décision logique et indispensable pour Neal McDonough : "Ça fait trois ans maintenant que je suis dans le Arrowverse, et j'ai toujours aimé faire une saison par série et pas plus. C'est une clause dans mes contrats. Naturellement, j'ai envie de me nourrir de choses différentes."

Un départ définitif ?

Cependant, rassurez-vous, à l'instar de Keiynan Lonsdale (Wally West) qui a décidé de prendre du temps pour lui, l'acteur ne ferme aucunement la porte aux Legends pour le futur. Malgré de nouveaux projets à venir, il a ainsi précisé : "Je ne reviendrai pas l'année prochaine dans Legends. Je ne veux pas dire que c'est définitif, mais pour l'instant, c'est comme ça."

Mots clés
Séries Séries DC
Sur le même thème
The White Lotus saison 4 : c'est confirmé, ce sera bien en France ! Deux palaces mythiques dans le viseur et un changement majeur pour la série player2
Séries
The White Lotus saison 4 : c'est confirmé, ce sera bien en France ! Deux palaces mythiques dans le viseur et un changement majeur pour la série
30 octobre 2025
La nouvelle série Game of Thrones ne ressemblera en rien à House of the Dragon player2
Séries
La nouvelle série Game of Thrones ne ressemblera en rien à House of the Dragon
16 octobre 2025
Les articles similaires
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite player2
Séries
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite
24 septembre 2025
Presque personne ne la connaît, mais c'est l'une des meilleures séries de science-fiction de Prime Video, et elle n'a que huit épisodes player2
Séries
Presque personne ne la connaît, mais c'est l'une des meilleures séries de science-fiction de Prime Video, et elle n'a que huit épisodes
23 juillet 2025
Dernières actualités
L'Amour est dans le pré, bientôt annulée par M6 ? L'avenir de l'émission est menacé... par les réseaux sociaux player2
TV
L'Amour est dans le pré, bientôt annulée par M6 ? L'avenir de l'émission est menacé... par les réseaux sociaux
15 décembre 2025
Star Academy 2025 : surprise, le premier bisou échangé devant les caméras player2
TV
Star Academy 2025 : surprise, le premier bisou échangé devant les caméras
15 décembre 2025
LOL qui rit, sort saison 6 : nouvelles règles et casting dévoilés, un trio déjà favori player2
TV
LOL qui rit, sort saison 6 : nouvelles règles et casting dévoilés, un trio déjà favori
15 décembre 2025
Dernières news