La saison 2 de Legends of Tomorrow sera marquée par un énorme choc et un sentiment de trahison, puisque l'un des personnages morts reviendra à la vie dans une version très différente. Attention spoilers.

Un mort de retour dans Legends of Tomorrow

C'est durant la saison 1 de Legends of Tomorrow que Leonard Snart (incarné par Wentworth Miller) s'est sacrifié afin d'aider l'équipe. Une mort en héros pour un personnage que l'on a découvert en super-vilain dans The Flash, mais qui ne marque finalement pas la fin de ses aventures à l'écran. Au contraire, comme l'a confessé le showrunner Phil Klemmer à TVline, Snart effectuera bien son retour dans la saison 2.

Un personnage complètement différent

Une bonne nouvelle ? Ça dépend pour qui. Comme nous vous l'annoncions récemment, l'une des grandes menaces de la saison viendra de la création de la Legion of Doom composée de nombreux super-vilains comme Malcolm Merlyn, Damien Darhk ou encore Reverse Flash. Et à cette occasion, ces terribles ennemis pourraient profiter d'un petit voyage dans le temps ou dans un autre univers pour embrigader avec eux une version maléfique de Snart : "Je suis très excité à l'idée de voir Rory faire face à je ne sais encore quelle incarnation de Leonard Snart. Ça sera une chance de le voir retourner du côté des menaces".

Traduction : après avoir combattu aux côtés des Legends, Snart profitera de la saison 2 pour les détruire. Autant dire que certains affrontements s'annoncent déjà émouvants et intenses avec le retour de quelques souvenirs.

The Flash - Saison 3
The Flash saison 3 sur TF1 : 3 raisons de regarder les nouvelles aventures de Barry
Flash saison 4 : un nouveau super-héros de la Justice League au casting
The Flash saison 4 : l'identité du nouveau grand méchant déjà connue
The Flash saison 3 : un mort pas vraiment mort ? La grosse théorie du moment
voir toutes les news de The Flash - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème