Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Legacies saison 2 : une histoire d'amour possible entre Hope et Josie ?
Legacies saison 2 : une histoire d'amour possible entre Hope et Josie ?
Pourrait-on un jour voir Hope et Josie en couple dans Legacies dont la saison 2 est actuellement diffusée aux Etats-Unis sur la CW ? Après la révélation de l'épisode 6, les fans sont plus que jamais à fond derrière ce ship... mais qu'en pense Danielle Rose Russell qui incarne la fille de Klaus et Hayley ? Découvrez son avis sur ce couple. Attention, spoilers !

Le triangle amoureux va-t-il se transformer en carré amoureux dans Legacies ? Alors que Landon (Aria Shahghasemi) est partagé entre Hope (Danielle Rose Russell) et Josie (Kaylee Bryant), une petite phrase de l'épisode 6 de la saison 2 a redonné espoir aux fans de Hosie (nom donné par les fans au "couple" Hope/Josie). Au détour d'une discussion avec Lizzie (Jenny Boyd), la fille de Klaus et Hayley dévoilait avoir eu un crush sur Josie plusieurs années auparavant. Dans la saison 1, la fille d'Alaric avait elle-même confié avoir eu des sentiments pour Hope.

Un futur possible ? Danielle Rose Russell répond

Mais cette révélation signifie-t-elle qu'une relation amoureuse entre Hope et Josie est possible dans la suite de Legacies ? Pas forcément si on en croit Danielle Rose Russell. L'actrice a cependant tenu à souligner l'importance de cette phrase et dévoilé qu'elle n'était pas vraiment surprise. "Je me suis dit que le timing était un peu bizarre vu toute l'histoire du triangle amoureux mais j'ai toujours su que Hope était fluide donc ça ne m'a pas choquée. Je suis contente que les scénaristes aient établi ça dans le vrai monde pour que ça puisse devenir réalité. Ils peuvent laisser ça comme ça et avancer vers d'autres choses. Si cette relation est logique, alors ce sera logique. Si ce n'est pas le cas, c'est comme ça" a confié la star à TVLine.

Danielle Rose Russell ajoute également qu'elle est très fière du côté progressiste de la série qui, même si elle est issue de l'univers de The Vampire Diaries, est bien plus inclusive. "Nous n'avons pas peur d'être progressistes et très actuels et je suis encore plus fière d'en faire partie. Parfois, les gens comparent Hope et Elena et je me dis : 'Elles sont tellement différentes.' Ça montre comment 10 ans de progression peuvent façonner les personnages" a dévoilé la star toujours à TVLine.

Legacies - Saison 2
Legacies saison 2 : Hope et Josie bientôt en couple ? Danielle Rose Russell donne son avis
Legacies saison 2 : aviez-vous remarqué ce détail sur Matt Donovan dans l'épisode 6 ?
Legacies saison 2 : Ian Somerhalder au casting ? Il répond
Legacies saison 2 : un bel hommage à Klaus pour le retour de Freya
voir toutes les news de Legacies - Saison 2 Découvrir plus d'articles