Il y a quelques semaines, Naya Rivera publiait son premier livre, Sorry Not Sorry où elle se confie comme jamais. Mais l'ex Santana de Glee n'y évoque pas uniquement son parcours, elle y parle aussi de la relation entre Lea Michele et Cory Monteith et des rumeurs de tensions entre elle et son ex-partenaire.

Naya Rivera balance sur le couple Lea Michele/Cory Monteith

C'est en 2011 que Lea Michele et Cory Monteith aka Rachel et Finn dans Glee dévoilaient leur histoire d'amour au public. Une relation qui a beaucoup étonné les anciens acteurs de la série. C'est en tout cas ce qu'a confié Naya Rivera dans son autobiographie Sorry Not Sorry. "Quand Cory et Lea ont commencé à sortir ensemble, c'était une vraie surprise" explique l'ancienne interprète de Santana qui n'était pas totalement fan de cette relation. Selon elle, l'influence de Lea Michele aurait éloigné Cory Monteith, décédé en juillet 2013 d'une overdose, de ses amis. "Plus c'était sérieux entre eux, moins Cory restait avec nous et plus il semblait différent" a-t-elle confié.

Mais l'actrice qui est devenue maman en 2015 ne voyait pas forcément cette relation d'un mauvais oeil. "Je savais qu'elle n'était pas du genre à faire tout le temps la fête donc je me suis dit que leur relation serait bonne pour lui. J'étais heureuse pour Cory qui avait trouvé une influence stable dans sa vie, peu importe avec qui il l'avait trouvé" écrit la jolie brune.

Des tensions avec Lea Michele ? Elle confirme !

L'actrice confirme aussi qu'elle ne s'entendait pas du tout avec Lea Michele sur le tournage de Glee. "Nous sommes toutes les deux bornées et compétitives, pas seulement l'une avec l'autre mais avec tout le monde et ça ne se mélange pas bien" a-t-elle confié dans son livre, ajoutant que l'ex de Robert Buckley ne souhaitait "pas partager" les projecteurs. "Lea était sensible et elle m'en voulait pour tout ce qui n'allait pas sur le plateau (...) Nous n'étions pas les meilleures amies du monde et je doute que je me retrouverais un jour assise sur son canapé pour manger une salade ensemble mais les rumeurs de 'guerre' étaient un peu exagérées" explique l'actrice et chanteuse.

Lea Michele et Naya Rivera dans Glee
Lea Michele et Naya Rivera dans Glee
Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles