La star de Glee, Lea Michele, pourrait-elle bientôt avoir un mini-Cory Monteith ? Ce sont les rumeurs qui circulent actuellement après la publication de photos où l'on peut apercevoir le ventre un peu arrondi de la jolie brune. Mais pas de panique chers fans de Glee, Rachel ne va pas avoir de bébé. Sur Twitter, Lea Mic

La star de Glee, Lea Michele, pourrait-elle bientôt avoir un mini-Cory Monteith ? Ce sont les rumeurs qui circulent actuellement après la publication de photos où l'on peut apercevoir le ventre un peu arrondi de la jolie brune. Mais pas de panique chers fans de Glee, Rachel ne va pas avoir de bébé. Sur Twitter, Lea Michele a préféré rire des rumeurs plutôt que de s'énerver. Un exemple à suivre !

Lea Michele n'est pas du genre à prendre les choses très au sérieux. Véritable star depuis ses débuts dans Glee il y a quatre ans, la jolie brune en connaît un rayon niveau rumeur. Et si dernièrement on la disait en froid avec Kate Hudson, c'est une première rumeur de grossesse qui vient de débarquer sur la Toile.

Ce samedi, Lea Michele a en effet été aperçue avec un ventre un peu rond dans les rues de Los Angeles. Et on le sait, les paparazzis sont souvent à l'affût de la moindre image d'une star qui aurait un peu trop mangé ! Du coup, les sites US ont très vite annoncé une possible grossesse pour la star des tapis-rouge qui vit une jolie histoire avec Cory Monteith (Finn dans Glee).

Mais Lea Michele a déjà tout démenti sur Twitter en postant le message suivant : "Ma première fausse rumeur de grossesse ! J'ai enfin réussi !". On peut donc dire que Lea prend les rumeurs avec le sourire. En même temps, mieux vaut en rire qu'en pleurer !

Lea Michele
Lea Michele mariée à Zandy Reich : le couple s'est dit oui 💍
Lea Michele : son message émouvant pour les 5 ans de la mort de Cory Monteith
Lea Michele fiancée à Zandy Reich : découvrez sa bague XXL 💍
Lea Michele prête pour un retour de Glee ? Sa réponse
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème