Ce samedi 7 février 2015, Lea Michele a assisté à la cérémonie des Directors Guild of America Awards, organisée à Los Angeles. Très sexy dans une robe noire décolletée, l'actrice de Glee a passé la "meilleure soirée de tous les temps". Pas seulement parce qu'elle était accompagnée de son petit-ami Matthew Paetz... mais aussi grâce à une rencontre avec l'une de ses idoles.

Lea Michele sexy sur le tapis rouge

La cérémonie des Directors Guild of America Awards, qui récompense les réalisateurs de cinéma et de télévision, était organisée ce samedi 7 février 2015 à Los Angeles. Lors de cette soirée présentée par Jane Lynch - qui lui donne la réplique dans la série Glee, la belle Lea Michele a remis un prix et a foulé le tapis rouge dans une jolie robe noire signée Balmain. Une tenue décolletée dans laquelle l'actrice et chanteuse, très sexy, a fait sensation et que son petit-ami Matthew Paetz, qui l'accompagnait ce soir-là, a sans doute apprécié.

Lea Michele et Barbra Streisand aux DGA Awards

Lea Michele se rappellera sans doute longtemps de sa soirée aux DGA Awards 2015. Car hier à Los Angeles, l'ex-compagne du regretté Cory Monteith a pu passer du temps avec l'une de ses idoles (qu'elle avait déjà eu la chance de rencontrer) : Barbra Streisand. "Je n'ai pas de mots", a posté la comédienne en légende de sa photo au côté de Streisand, avant de qualifié les DGA Awards de "meilleure soirée de tous les temps". Preuve que les stars, elles aussi, peuvent se transformer en véritables groupies !

Lea Michele
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
Lea Michele en mode diva sur le tournage de Glee : "Elle disait qu'elle était la reine"
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème