Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Carnet rose ! Après Caroline Bassac (Beauté Active) en juillet dernier, Léa, aka Jenesuispasjolie vient d'accoucher de son premier enfant, un petit garçon ! C'est sur ses réseaux sociaux que la youtubeuse a annoncé la bonne nouvelle, dévoilant par la même occasion le prénom du bébé ainsi qu'une photo.

C'est dans une vidéo dévoilée sur sa chaîne Youtube en août 2017 que Léa, alias Jenesuispasjolie, annonçait être enceinte de son premier enfant. Cela faisait quelques temps déjà que la youtubeuse, en couple depuis 2011 avec son chéri Samuel, qu'elle a épousé en septembre dernier, parlait de ses envies de bébé. "Oui on y pense, c'est une envie commune. Après, on verra ce que la vie nous réserve", déclarait-elle. Après plusieurs indices comme une barquette de fraise, une tétine, des chaussons ou encore un biberon, elle dévoilait donc son baby bump.

Carnet rose !

Le jour J est enfin arrivé ! Ce dimanche 18 février 2018, la youtubeuse a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram : elle a accouché ! "Notre petit Gaspard est né le 17 février 2018 et nous comble de bonheur. Merci pour tous vos messages qui nous vont droit au coeur.", a-t-elle écrit, en légende d'une photo partielle du petit Gaspard. Une bonne nouvelle qui réjouit les fans de la jeune femme. En juillet 2017, c'était la youtubeuse Caroline Bassac (Beauté active) qui annonçait avoir donné naissance à un petit garçon prénommé Liam.

Léa (Jenesuispasjolie)
Léa (Jenesuispasjolie) : la youtubeuse a accouché et dévoile le prénom de son bébé 👶
Léa (Jenesuispasjolie) dévoile son mariage sur Youtube (vidéo)
Léa (Jenesuispasjolie) enceinte : la Youtubeuse annonce sa grossesse dans une vidéo so cute
Léa (Jenesuispasjolie) en couple, bientôt mariée et prête pour le bébé ? Elle se confie
voir toutes les news de Léa (Jenesuispasjolie) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème