Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Léa (Jenesuispasjolie) en couple et bientôt mariée : bientôt le bébé ? "On y pense"
Moment confession pour Léa (Jenesuispasjolie) ! Dans une interview accordée à Sam Zirah (14'10), la youtubeuse est revenue sur sa relation avec Samuel, avec qui elle est en couple depuis 6 ans et avec qui elle va se marier en septembre prochain. La jolie brune a également parlé de ses aspirations à avoir un enfant...

Après avoir parlé du salaire et du métier de youtubeur lors d'une interview accordée à Sam Zirah, Léa (Jenesuispasjolie) s'est confiée sur sa vie intime, et notamment sur son couple avec Samuel. Souvenez-vous en janvier 2016, la youtubeuse dévoilait une vidéo mettant en scène sa vie de couple avec son petit ami. "Y'a pas mal de fois où il me regarde avec des yeux l'air de dire 'Si seulement les gens savaient ce que je vis au quotidien'", expliquait-elle.

Elle se confie sur son petit ami

Et pour cause, celui qu'elle a rencontré au lycée, par le biais d'un ami commun il y a 6 ans, est totalement étranger au monde de YouTube : "On est ensemble depuis tellement longtemps, il était là au début, on a grandi ensemble, mais il est très détendu par rapport à ça. Après, il n'est pas du tout dans ce milieu là et heureusement". Et pour cause, il est en fac de médecine. "Il ne comprend rien, il est totalement à côté de la plaque ! (...) et tant mieux, ça nous permet de garder les pieds sur terre."

Après le mariage, le bébé ?

Bonne nouvelle : le couple va se marier le 2 septembre prochain, alors qu'ils ne sont âgés que de 20 ans. Pas de quoi lui faire peur pour autant : "y'a une complicité énorme", avoue-t-elle, sûre de vouloir l'épouser. A l'approche de la date fatidique, le stress commence à monter chez Léa : "il ne s'occupe de rien donc forcément c'est moi qui suis stressée", rigole-t-elle. "C'est beaucoup d'organisation. J'ai envie de partager un peu sur YouTube et en même temps y'a beaucoup de choses que j'ai envie de garder pour moi". On peut le comprendre... Après le mariage, l'enfant ? "Oui on y pense, c'est une envie commune. Après, on verra ce que la vie nous réserve", répond-elle.

Léa (Jenesuispasjolie)
Léa (Jenesuispasjolie) critiquée pour une photo d'elle en train d'allaiter, elle réplique
Léa (Jenesuispasjolie) : la youtubeuse a accouché et dévoile le prénom de son bébé 👶
Léa (Jenesuispasjolie) dévoile son mariage sur Youtube (vidéo)
Léa (Jenesuispasjolie) enceinte : la Youtubeuse annonce sa grossesse dans une vidéo so cute
voir toutes les news de Léa (Jenesuispasjolie) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème