PlayList PureBreak #27
PlayList PureBreak #27
Ce soir c'est les vacances pour beaucoup d'entre nous. Pour bien les commencer, une playlist s'impose. Pour ce numéro 27, on a mélangé les genres : Le Youth, Miley Cyrus, Lady Gaga/Christina Aguilera, Milky Chance pour ne citer qu'eux. Détends-toi et clique sur play !

On commence direct avec Le Youth en feat. avec Dominique Young sur le titre Dance With Me (MK Radio Edit). Ça envoie du lourd !

On continue avec l'electropop des écossais de CHVRCHES. Le titre s'appelle Tether et c'est un remix de Junior Sanchez. Si ce n'est déjà fait, on te conseille d'écouter l'album du groupe "The Bones Of What You Believe", un petit bijou.

Saâda Bonaire prend la relève avec Invitation, chanson aux sonorités pop-eighties. On aime !

Passons aux français de Thylacine qui officient eux aussi dans le registre électro mais dans une version planante et magique. On te laisse découvrir... C'est vraiment à ne pas manquer !

Pour continuer sur notre lancée de musique électronique, écoutons Rombo avec Take A Little Time.

Matt Nevins a remixé le nouveau single de Miley Cyrus, Adore You, et ça donne quelque chose de plutôt pas mal. Fuck It de Wiley nous permet de changer d'ambiance et d'aller chatouiller le genre urbain. Le titre est à la fois puissant et super efficace !

Un peu plus tôt cette semaine sur la planète pop, Lady Gaga a créé la surprise en remplaçant R. Kelly par Christina Aguilera, sa rivale, sur le titre Do What You Want en direct sur le plateau de The Voice. A quand un vrai duo entre les deux blondes platine ?

Attention talent à présent, on parle de Milky Chance et de son titre Stolen Dance aux sonorités indie-pop. Un son qui va te transporter et t'inviter au voyage. Une jolie découverte !

C'est la folk de Milly Grace et de son titre Stay Young qui va clôturer cette 27ème playlist.

On te donne rendez-vous la semaine prochaine pour une playlist spéciale Christmas. D'ici là, porte-toi bien !

Thibaud Visse (@Ti_V)

 

News
essentielles
sur le
même thème