7 photos
Voir le diapo
C'est le 9 septembre prochain qu'Ed Skrein se glissera dans la peau de Frank Martin dans le film Le Transporteur : Héritage. Et à en croire un extrait exclusif du film, on peut déjà s'attendre à des scènes de combat spectaculaires.

Un nouvel épisode spectaculaire pour Le Transporteur

Si Jason Statham a laissé sa place à Ed Skrein dans Le Transporteur, ce nouvel épisode intitulé "Héritage" et réalisé par Camille Delamarre ne devrait cependant pas changer les bonnes vieilles habitudes de la saga. Au contraire, et pour notre plus grand bonheur, ce film nous offrira une dose d'action impressionnante pour des séquences de combats badass.

Un extrait exclusif badass

Et ce n'est pas Ed Skrein, l'interprète de Frank Martin, qui nous contredira, puisque l'acteur (aperçu dans Game of Thrones) est probablement passé par une préparation physique intense avant de sortir les poings et les muscles devant la caméra. Oui, comme vous pouvez le découvrir dans un extrait exclusif du film présent dans notre diaporama, son personnage se retrouvera (encore) au coeur d'improbables affrontements. L'occasion pour lui de faire parler sa vitesse d'exécution et de jouer avec tout ce qui l'entoure pour se débarrasser de ses ennemis, et pour nous d'en prendre plein les yeux.

Le Transporteur - Héritage sortira le 9 septembre au cinéma.

Jason Statham
Jason Statham : 6 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur
Jason Statham : 5 films qui prouvent qu'il est bien le plus badass des héros
Mechanic Resurrection : l'incroyable scène de la piscine avec Jason Statham
Mechanic Resurrection : Jason Statham plus badass que jamais 💪 ! (bande-annonce)
voir toutes les news de Jason Statham Découvrir plus d'articles