6 photos
Voir le diapo
Le Transporteur - Héritage, reboot de la saga produite par Luc Besson, se dévoile dans un première bande-annonce explosive. L'occasion de découvrir en action Ed Skrein, le remplaçant de Jason Statham aperçu récemment dans la série Game of Thrones. Sans oublier la magnifique Noémie Lenoir dont le sex-appeal risque de faire des ravages !

Le Transporteur fait son come-back au cinéma

Après avoir été décliné en série avec plus ou moins de réussite, Le Transporteur, la célèbre franchise créée par Luc Besson, revient prochainement au cinéma avec Le Transporteur : Héritage. Mais ne vous attendez pas à y voir Jason Statham pourchasser de vils mafieux au volant d'une Audi ou casser des bouches à coups de barre de fer. Reboot oblige, ce nouvel épisode de la saga mettra en scène une toute nouvelle tête d'affiche en l'occurence Ed Skrein. Ce dernier reprendra ainsi le rôle de Frank Martin. Et si l'on en croit la première bande-annonce du long-métrage dévoilée cette semaine, son jeu devrait être tout aussi musclé !

Un "Héritage" pour le moins explosif

Dans ce trailer - à découvrir dans notre diaporama, le jeune acteur exhibe ainsi ses talents en arts-martiaux et autre conduite de grosses cylindrées. Et si entre deux séquences explosives, le visage du comédien vous rappelle quelque chose, c'est normal. Celui-ci a en effet déjà eu droit à son quart d'heure de gloire dans la saison 3 de la série Game Of Thrones. Il y incarnait plus particulièrement le rôle de Daario Naharis, le chevalier servant de Daenerys Targaryen (avant d'être remplacé par Michiel Huisman dans la saison 4). Ed Skrein reste cela dit toujours bien entouré, la jolie Noémie Lenoir figurant notamment au casting du Transporteur : Héritage.

A lire aussi : Pixels : Adam Sandler chasse Pac-Man et Donkey Kong dans une bande-annonce délirante / Cara Delevingne actrice : première bande-annonce pour La face cachée de Margo / Louane Emera abandonne le lycée : "Le bac en 2015 c'est impossible !"

Noémie Lenoir
Le Transporteur - Héritage : première bande-annonce explosive avec Ed Skrein et Noémie Lenoir
Noémie Lenoir sur sa tentative de suicide : "J'ai avalé tous les cachets"
Dounia Coesens, Noémie Lenoir, Marion Bartoli... le défilé chaud cacao
Noémie Lenoir : show sexy au Crazy Horse
voir toutes les news de Noémie Lenoir Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème