Il terrifie des passants en se déguisant en zombie.
Imaginez qu'une personne portant un sympathique masque d'épouvantail vous arrête dans la rue pour faire un selfie avec elle, refuseriez-vous ? Non bien sûr. Mais quelle serait votre réaction si cet épouvantail se transformait subitement en zombie assoiffé de sang ?

Les vidéos de blagues et farces ne manquent pas sur YouTube : entre celui qui a volé une casquette de policier (et s'est fait une belle frayeur) et ceux qui font tomber un faux bébé à l'eau, ça n'arrête pas ! Dernier défi en date d'un de ces trublions qui opèrent dans la rue : terrifier des passants en se déguisant en zombie sous un masque de gentil épouvantail.

Le principe est simple : s'approcher de passants dans la rue avec un masque d'épouvantail tout-sourire, puis l'enlever d'un coup et faire apparaître un visage charcuté aux yeux injectés de sang et avec de l'hémoglobine dégoûlinant de la bouche. Le résultat est plutôt efficace, et on vous propose de le découvrir dans cette vidéo.

Ça pourrait donner des idées à certains à l'approche d'Halloween...

A voir également : Il vole la casquette d'un policier : la réaction de ce dernier est inattendue ; Ils créent la panique en faisant tomber un faux bébé à l'eau ; Barack Obama sur Chatroulette, Yes he can !