Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Roi Lion : le nouveau Scar dévoilé dans la bande-annonce ne fait pas l'unanimité
Le 17 juillet prochain, nous pourrons découvrir en salles Le Roi Lion, remake du dessin-animé culte de notre enfance. La nouvelle bande-annonce dévoilée ce mercredi n'a cependant pas fait l'unanimité à cause de... Scar ! Sur Twitter, certains ont ouvertement critiqué la nouvelle version du méchant culte.

Réalisé par Jon Favreau, la nouvelle version du Roi Lion reprendra l'histoire - et évidemment les personnages - du dessin-animé sorti en 1994. Le tout premier teaser reprenait même presque plan pour plan la bande-annonce originale. Pourtant, il y aura des changements au programme et ça ne plaît pas à tout le monde !

Un Scar très différent dans le remake

Le nouveau trailer diffusé ce mercredi et que vous pouvez voir ou revoir dans notre diaporama a permis d'avoir un très court aperçu d'une chanson mais aussi de découvrir d'autres personnages. On a ainsi pu voir Pumbaa, Timon, Nala mais aussi Scar, le méchant du film d'animation. Un personnage qui est très différent dans la nouvelle version du Roi Lion que dans le dessin-animé. A tel point qu'on a même presque eu du mal à le reconnaître au départ !

Le Roi Lion : Scar dans le dessin-animé vs dans le film
Le Roi Lion : Scar dans le dessin-animé vs dans le film

Scar ne fait pas l'unanimité sur le web

Un nouveau design qui n'a pas été très bien accueilli. Sur Twitter, le nom de Scar s'est retrouvé en trending topic une bonne partie de la journée d'hier et les internautes se sont lâchés sur ce look. "Ils ont dead mon enfance" écrit par exemple un utilisateur. Autre problème soulevé par les internautes ? Le doublage en version française du personnage. Dans le dessin-animé, c'est l'acteur Jean Piat, depuis décédé, qui lui prêtait sa voix et son remplaçant n'a pas (encore ?) réussi à séduire le web.

Evidemment, d'autres internautes ont défendu le choix de Disney, expliquant notamment qu'il fallait forcément changer le look du personnage pour le rendre plus crédible :

Le Roi Lion sort en salles le 17 juillet prochain.

Le Roi Lion
Le Roi Lion plus fort que La Reine des Neiges : Simba bat l'incroyable record de Elsa et Anna
Le Roi Lion : pourquoi son point fort est son plus gros point faible
Le Roi Lion : Rayanne Bensetti en Simba, Jamel Debbouze en Timon... les voix françaises dévoilées
Le Roi Lion, Annabelle 3, Crawl... : 8 films à voir en juillet 2019
voir toutes les news de Le Roi Lion Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème