Le premier qui l'a dit est une comédie dramatique italienne en salles le 21 juillet 2010. Découvrez la bande annonce du film sur adobuzz réalisé par Ferzan Ozpetek, qui a cette particularité d' utiliser le thème de l' homosexualité dans ses films. Ce film ne déroge pas à son

Le premier qui l'a dit est une comédie dramatique italienne en salles le 21 juillet 2010. Découvrez la bande annonce du film sur adobuzz réalisé par Ferzan Ozpetek, qui a cette particularité d' utiliser le thème de l' homosexualité dans ses films. Ce film ne déroge pas à son principe.

Grande réunion chez les Cantone, illustre famille de Lecce dans les Pouilles, propriétaire d'une célèbre fabrique de pâtes. Tommaso, le benjamin, veut profiter du dîner pour avouer à tous son homosexualité.

Mais alors qu'il s'apprête à prendre la parole, Antonio, son frère aîné, promis à la tête de l'usine, le précède pour faire... la même révélation. Scandale général, malaise du père qui chasse le fils indigne. Tous les espoirs se portent alors sur Tommaso pour reprendre l'affaire familiale et perpétuer le nom des Cantone.

Tommaso a d'autres plans, mais comment peut-il à présent dire la vérité à sa famille ? C'est alors que ses amis romains débarquent pour une visite surprise dans les Pouilles.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème