Le Meilleur Pâtissier touche à sa fin. Ce lundi 17 décembre, M6 va diffuser le dernier épisode de l'émission qui fait saliver les téléspectateurs. Après le départ de Sylvie, ils sont encore 5 en compétition pour devenir le grand gagnant et ainsi publier son propre livre de recettes. Au programme ? Le gâteau star des ca

Le Meilleur Pâtissier touche à sa fin. Ce lundi 17 décembre, M6 va diffuser le dernier épisode de l'émission qui fait saliver les téléspectateurs. Après le départ de Sylvie, ils sont encore 5 en compétition pour devenir le grand gagnant et ainsi publier son propre livre de recettes. Au programme ? Le gâteau star des candidats, le Saint-Honoré, les éclairs et la pièce montée.

L'émission culinaire Le Meilleur Pâtissier va faire ses adieux à M6 ce soir. En effet, c'est la dernière ligne droite pour les pâtissiers amateurs. Cyril Lignac et Mercotte -qui est bluffée par les participants- vont devoir désigner le gagnant ce lundi 17 décembre au terme des quatre épreuves et on imagine qu'ils vont mettre la barre très haut.

Pour l'épreuve signature, les cinq candidats restants vont devoir se surpasser pour présenter leur gâteau star, c'est à dire celui qu'ils ne ratent jamais et dont ils sont particulièrement fiers. Vous l'aurez bien compris, Amandine, Thomas et les autres n'auront pas le droit à l'erreur, surtout à ce stade de la compétition. Le Saint-Honoré sera à l'honneur pour l'épreuve technique. Les accros à la pâtisserie savent que c'est l'une des recettes les plus difficiles à réaliser et la pression de la compétition ne devrait pas arranger les choses.

Ensuite, les candidats auront 2h30 pour faire 30 éclairs de 3 parfums différents lors de l'épreuve créative. Et en plus de Cyril Lignac et Mercotte, ils seront jugés par le champion du monde de pâtisserie, Christophe Michalak. La classe ! A l'issue de ces trois épreuves, il ne restera plus que deux pâtissiers amateurs. Ces derniers s'affronteront sur le thème de la pièce montée pour finir en beauté.

Reste à savoir qui accédera à ce face à face ultime et le remportera. Rendez-vous dès 20h50, sur M6, pour découvrir qui sera sacré "meilleur pâtissier". D'après-vous, qui gagnera ?

M6
5 hommes à la maison déprogrammée par M6 : le coup de gueule d'un candidat
5 hommes à la maison : Emilie toujours en couple avec Guillaume ? Elle répond
5 hommes à la maison : la nouvelle émission de M6 déprogrammée
5 hommes à la maison : un candidat abandonne l'expérience, Emilie sous le choc
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème