TV
Le Meilleur Pâtissier (M6) : Babas au rhum, bûches de Noël... La famille est à l'honneur !
Publié le 10 décembre 2012 à 20:58
Par Allison Fourrier | Journaliste - Chef de Rubrique télé
Alors que Stéphane et Eric ont été éliminés la semaine passée, les dix candidats encore en lice pour le titre de Meilleur Pâtissier sur M6 vont devoir préparer des gâteaux familiaux. Paris-Brest, babas au rhum et autres bûches de Noël seront donc les maîtres mots de ce troisième épisode. On va se régaler... avec les ye
Le Meilleur Pâtissier met les pâtisseries familiales à l'honneur ce soir ! Le Meilleur Pâtissier met les pâtisseries familiales à l'honneur ce soir !
Faustine Bollaert, Cyril Lignac et Mercotte vont encore se régaler dans Le Meilleur Pâtissier !
Faustine Bollaert se laissera-t-elle tenter par les desserts des candidats du Meilleur Pâtissier ?
Chloé Saada sera de la partie, ce soir, pour juger les candidats !
La suite après la publicité

Alors que Stéphane et Eric ont été éliminés la semaine passée, les dix candidats encore en lice pour le titre de Meilleur Pâtissier sur M6 vont devoir préparer des gâteaux familiaux. Paris-Brest, babas au rhum et autres bûches de Noël seront donc les maîtres mots de ce troisième épisode. On va se régaler... avec les yeux !

Depuis le lancement du programme, il y a deux semaines, les candidats de l'émission Le Meilleur Pâtissier s'affrontent autour de thèmes divers et variés, mais toujours en lien avec la pâtisserie. Ainsi, après avoir revisité les tartes et réinventé les biscuits, les cuisiniers vont cette fois se consacrer aux gâteaux de famille ! Ce ne devrait pas encore être très bon pour la ligne de Faustine Bollaert !

Ce soir, les six candidats restants après le départ de Stéphane et Eric, la semaine dernière, vont, comme d'habitude se soumettre à l'épreuve signature. Cyril Lignac et Mercotte, qui était bluffée par les capacités des cuisiniers, vont en effet demander aux concurrents de préparer la pâtisserie familiale qu'ils font d'ordinaire lorsqu'ils reçoivent leurs amis. Sans compter l'épreuve technique durant laquelle les participants prépareront la réplique exacte du myhtique baba au rhum, l'épreuve créative qui demandera aux candidats d'imaginer un gâteau surprise so British et l'épreuve carte blanche pendant laquelle les trois nominés devront se départager autour d'une bûche de Noël.

Devant Chloé Saada, pin-up passionnée de cup cakes et autres whoopies qui anime une émission sur Cuisine +, les six candidats du Meilleur pâtissier devront également faire face à un réel handicap. Pour le troisième épisode, ils vont en effet devoir se passer de leur très cher robot. Battre les oeufs en neige, préparer une pâte sans grumeau ou encore mixer les ingrédients seront donc des actions beaucoup plus difficiles. Reste à savoir s'il reste un peu de force dans les bras des candidats pour relever le défi !

Pour le savoir, rendez-vous ce soir, à 20h50 sur M6 !

Mots clés
Télé réalité People FR TV M6
Sur le même thème
Les articles similaires
L'Amour est dans le pré : surprise, une ancienne candidate est maman pour la première fois, "Un mois que tu es arrivé" player2
TV
L'Amour est dans le pré : surprise, une ancienne candidate est maman pour la première fois, "Un mois que tu es arrivé"
11 août 2025
L'Amour est dans le pré 2025 : un couple déjà connu avant la fin de la diffusion ? Cet agriculteur laisse peu de place au doute player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : un couple déjà connu avant la fin de la diffusion ? Cet agriculteur laisse peu de place au doute
17 septembre 2025
Dernières actualités
Cyril Hanouna impose une interdiction très importante à ses chroniqueurs de TBT9 et il l'assume player2
TV
Cyril Hanouna impose une interdiction très importante à ses chroniqueurs de TBT9 et il l'assume
18 décembre 2025
Dernières news