Le Latte Chaud : Léa Camilleri s'en va, elle aurait d'autres projets.
Le Latte Chaud : Léa Camilleri s'en va, elle aurait d'autres projets.
Avis à tous les fans du Latte Chaud, la belle Léa Camilleri ne fera plus partie de la chaîne Youtube. Ce sont Natoo, Juliette Tresanini, Audrey Pirault et Marjorie Le Noan qui l'ont annoncé dans une vidéo postée sur Twitter.

Léa Camilleri quitte le groupe

Les cinq copines du Latte Chaud ne seront bientôt plus que quatre. Natoo, Audrey Pirault, Juliette Tresanini (également star de la chaîne Youtube Parlons peu parlons cul, ndlr) et Marjorie Le Noan vont en effet devoir dire au revoir à Léa Camilleri. Celle qui se bat contre le massacre des dauphins aurait d'autres projets à venir. "On vous retrouve le 9 Septembre ! Des bisous à @leacamilleri qui se consacrera à d'autres projets, cette année" ont ainsi annoncé les filles du Latte Chaud en vidéo sur Twitter.

Natoo, Audrey Pirault, Juliette Tresanini et Marjorie Le Noan ont également écrit à l'attention de Léa Camilleri : "On lui souhaite plein de belles choses". De leurs côtés, les internautes sont restés étonnés : "Léaaa reste", "nooon je t'adorais Léa..." ou encore "J'ai super hâte de revoir vos vidéo ! Je m'ennuie ! Mais où est Léa ?! Expliquez-nous !!!" ont-ils commenté.

Léa Camilleri a "d'autres projets"

Alors que PRBK avait interviewé Le Latte Chaud et filmé les coulisses de leur vidéo "Le Bureau", les filles de la chaîne Youtube ont donc précisé dans leur tweet que Léa aurait d'autres projets sur lesquels elle travaillerait. Mais de quoi s'agit-il ? Léa Camilleri se concentrera-t-elle sur sa chaîne Youtube éponyme ?

En tout cas, elle continue de l'alimenter puisqu'elle a posté sur Twitter une photo accompagnée de cette légende : "Ma nouvelle vidéo arrive très très très bientôt. Je vous laisse deviner le thème (easy) J'ai hâte !". Il se pourrait aussi que la Youtubeuse collabore avec d'autres stars de Youtube puisqu'elle a posé à côté de Lola Dubini dans un tweet pour Rose Carpet. "Aujourd'hui tournage avec les belles @leacamilleri et @LolaDubini" précise le texte. Affaire à suivre !

Le Latte Chaud
Marjorie Le Noan lance Aerogym 80, un cours d'aérobic des années 80
Le Latte Chaud : Léa Camilleri quitte la chaîne Youtube, Natoo et les filles s'expriment
Le Latte Chaud : interview et coulisses de leur dernière vidéo "Le Bureau"
Le Latte Chaud, Dylan Del Rey et TIM jouent les X-Men sur Youtube
voir toutes les news de Le Latte Chaud Découvrir plus d'articles