Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Grand Journal : Antoine De Caunes reconduit pour la rentrée 2015 de Canal+, mais pas Natacha Polony et Jean-Michel Apathie ?
Le Grand Journal : Antoine De Caunes reconduit pour la rentrée 2015 de Canal+, mais pas Natacha Polony et Jean-Michel Apathie ?
Le mercato d'été va bientôt commencer dans le petit monde de la télévision. Et Le Grand Journal pourrait bien subir de grandes modifications d'ici la rentrée 2015. Selon les informations de nos confrères de Puremedias.com, Antoine De Caunes devrait reprendre les commandes de l'émission, il risque d'y avoir du changement du côté des chroniqueurs.

"Il faut rajeunir le tour de table" du Grand Journal

Natacha Polony l'a confirmé ce matin sur les ondes d'Europe 1. Après un an (seulement) autour de la table du Grand Journal, la chroniqueuse va quitter l'émission. L'ex star d'On n'est pas couché n'aurait jamais réussi à trouver sa place dans cette équipe, qualifiant son expérience au Grand Journal de "formidable école de la frustration". Mais selon les informations de Puremedias.com, elle ne sera pas la seule à quitter l'équipe. Après neuf ans de bons et loyaux services, Jean-Michel Apathie pourrait bien lui aussi laisser sa place. "Il faut absolument rajeunir le tour de table et donner un signal fort", confie une source de la chaîne.

Un co-présentateur avec Antoine De Caunes ?

Du neuf donc côté chroniqueurs, mais pas côté animateur. Selon les informations de Puremedias.com toujours, Antoine De Caunes rempilera pour une nouvelle saison à la tête d'une émission profondément revue et corrigée. Le Before de Thomas Thouroude pourrait ainsi être intégré au Grand Journal tandis qu'une "co-présentation sur une partie de l'émission n'est pas exclue", assure un membre de la production. Verdict à la rentrée 2015.

Antoine De Caunes
Le Grand Journal : une nouvelle formule avec Antoine de Caunes... mais sans certains chroniqueurs ?
Antoine De Caunes annonce son retour dans Le Grand Journal à la rentrée, Canal + dément
Le Grand Journal en danger ? Canal+ aurait demandé des changements à Antoine de Caunes
Les Ch'tis ? "De la télé-réalité de merde" pour Antoine de Caunes
voir toutes les news de Antoine De Caunes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème