Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Grand JD : un jeu vidéo adapté d'une de ses vidéos
Grâce au Grand JD et à quelques-uns de ses fans, vous ne verrez plus jamais les mandarines de la même façon. La raison ? Un jeu vidéo adapté de l'une de ses vidéos vient de voir le jour et c'est très spécial.

"Pour votre santé, épluchez les mandarines avec vos pieds". C'est le 11 février 2015 que LeGrandJD nous offrait une étrange expérience aussi drôle qu'improbable, puisque le vidéaste s'amusait tout simplement à éplucher une mandarine... avec ses pieds. L'occasion pour lui de se lancer dans un nouveau défi délirant et de créer une chanson entêtante avec un clip flippant.

Le jeu des mandarines débarque

Un an plus tard (le 19 juin 2016 plus précisément), le YouTubeur a cette fois-ci profité d'une nouvelle vidéo intitulée "Ce que je reçois des abonnés" pour dévoiler un incroyable site : http://lejeudesmandarines.esy.es. Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir en cliquant sur ce lien, quelques-uns de ses fans ont tout simplement créé un mini jeu vidéo de plateforme aussi addictif qu'un Flappy Bird adapté de sa fameuse expérience.

Une création addictive

Et à en croire Julien Donzé, le résultat est aussi culte que sa vidéo : "C'est la première fois que je fais un gameplay filmé sur ma chaîne YouTube et en plus de ça à l'effigie d'une vidéo que j'ai faite. C'est énorme. (...) C'est vraiment de la balle, je vous remercie." Il faut dire qu'avec une musique d'ambiance aussi stressante et un univers déjanté, ce jeu vidéo rend parfaitement hommage à son oeuvre. Et oui, on ne s'en lasse pas.

News
essentielles
sur le
même thème