5 photos
Voir le diapo
Il faut croire que YouTube ne permet pas encore de gagner assez d'argent, puisque le Grand JD a décidé de jouer au chercheur d'or dans une nouvelle vidéo passionnante.

Le Grand JD, un YouTubeur pas comme les autres

Non, il n'y a pas que des podcasts, Vlogs ou vidéos de dégustations et gaming sur YouTube. On peut le découvrir sur la chaîne du Grand JD, l'originalité et les concepts fascinants ont également leurs places sur la plateforme, comme il nous le prouve régulièrement avec ses Etranges Expériences, ses visites paranormales ou encore ses petits courts-métrages avec ses figurines.

Une vidéo qui vaut de l'or

Ainsi, après nous avoir récemment emmené dans un cimetière fantôme, vendu de l'air en bouteille et offert quelques conseils pour fabriquer un projecteur façon MacGyver, le vidéaste vient cette fois-ci de nous faire vivre une journée dans la peau d'un chercheur d'or.

Une idée aussi inattendue qu'intrigante, qui donne naissance à une (nouvelle) vidéo passionnante. En plus de nous offrir de précieux conseils et quelques techniques pour faire briller nos yeux, Julien Donzé (de son vrai nom) arrive à faire vibrer notre âme d'aventurier et nous donner envie de délaisser (temporairement) nos écrans pour tenter notre chance. La classe.