Le coming out touchant d'un adolescent à ses parents fait le buzz
Le coming out touchant d'un adolescent à ses parents fait le buzz
C'est une vidéo touchante qui fait le tour du web depuis le 27 juillet 2018 : celle d'Alejandro Rodriguez, un adolescent de 18 ans, en larmes, faisant son coming out auprès de ses parents. La réaction de ces derniers a touché le monde entier, à tel point que la vidéo est devenue virale...

Nombreux influenceurs et youtubeurs ont touché les internautes en partageant la vidéo de leur coming out sur le web. Parmi eux, le youtubeur anglais Oliver Potter qui a annoncé la nouvelle à son petit frère de 5 ans, dont la réaction était trop cute. Mais pas forcément besoin d'avoir une communauté importante pour faire passer un beau message. Alejandro Rodriguez, un adolescent de 18 ans a fait son coming out auprès de ses parents.

Un coming out touchant...

Un moment fort qu'il a filmé et partagé sur les réseaux sociaux ce vendredi 27 juillet 2018 : "Aujourd'hui, j'ai fait mon coming-out à mes parents. J'avais si peur et ce n'est pas facile de le faire. J'ai aimé leur réaction et les conseils qu'ils m'ont donné. Je peux enfin vivre ma vie. J'aime mes parents et tous les gens qui m'ont soutenu à travers mon parcours", explique-t-il sur Twitter.

... qui émeut le web

Dans la vidéo, on voit le jeune homme en larmes avant même d'annoncer la nouvelle à ses parents. Partageant sa crainte que ces derniers ne l'aiment plus, il a rapidement été rassuré : "Tu es le même pour nous. On t'aime.", peut-on entendre en espagnol. Sa mère ajoute alors : "Ça ne nous importe pas que tu sois gay. Tu es normal. Nous te soutenons dans tout ce que tu entreprends". Un discours touchant qui a ému de nombreux internautes, tenant à partager ce beau message. La vidéo est alors devenue virale, ayant été vue 1,80 million de fois et retweetée plus de 37 000 fois sur Twitter.