Un youtubeur fait son coming out, la réaction de son petit frère est trop cute !
S'ils sont de plus en plus nombreux à faire leur coming out sur YouTube, Oliver Potter a trouvé une façon originale de le faire. Et pour cause, ce youtubeur anglais a parlé de son homosexualité à ses abonnés via une discussion qu'il a eu avec son petit frère de 5 ans, Alfie. Et sa réaction est trop cute !

Après NewTiteuf, Bilal Hassani ou encore Greyson Chance, une autre star du net a décidé de faire son coming out sur Youtube : Oliver Potter, connu pour sa chaîne Youtube OliverVlogss ! Originaire de l'Essex, dans le sud-est de l'Angleterre, ce youtubeur a choisi la plateforme de partage de vidéos pour parler de son orientation sexuelle à ses 23 000 abonnés, d'une façon des plus adorables puisqu'il demande l'avis de son petit frère de 5 ans, Alfie.

Il parle de son homosexuel à son petit frère

"Tu as déjà remarqué que je n'ai pas eu de petite amie", lui demande-t-il, avant de lui demander ce qu'il en penserait s'il épousait un homme. Et la réaction du petit Alfie est des plus touchantes : "si tu épouses un homme, ça va être trop cool ! J'ai vu un film dans lequel un homme était amoureux d'un autre homme et tout le monde trouvait ça cool". Oliver lui parle ensuite du fait que les couples homosexuels ne peuvent avoir d'enfant.

Une réaction adorable !

Une réaction des plus matures pour un garçon de 5 ans ! Touché par son petit frère, Oliver cherche à transmettre un beau message de tolérance en description de la vidéo : "Il a raison... L'amour est l'amour, vous pouvez vraiment être qui vous voulez être - vous devez juste avoir le courage de le faire devenir réalité".